La nouvelle saga d’été Demain Nous Appartient : un nouvel écrin pour les marques

En 2017, TF1 continue d'innover et lance Demain Nous Appartient, la nouvelle saga événement de l'été.

Avec cette nouvelle série, TF1 propose une fiction inédite à l'intrigue addictive dédiée à toute la famille. Rendez-vous incontournable de l'été, ce programme quotidien de 26 minutes sera diffusé durant huit semaines en access, une case puissante et stratégique, en témoigne le succès actuel de The Wall.

Forte du record d'audiences de ses fictions françaises telles que Clem, Sam ou encore La vengeance aux yeux clairs, TF1 lance une nouvelle série ancrée dans le quotidien des Français et toujours plus connectée, véritable territoire multicanal à succès pour les marques.

Grâce à l'évolution de la réglementation sur le parrainage TV, TF1 Publicité propose aux marques un dispositif de sponsoring  et puissant garantissant une présence quotidienne sur TF1 et MYTF1 . Une efficacité renforcée pour les annonceurs qui auront la possibilité de montrer leurs produits et de mentionner leur slogan au sein des billboards afin de gagner en notoriété et en attractivité.

À la fois multiscreen, multiplateforme et multicontenu, TF1 Publicité promet aux annonceurs une narration omnicanal au coeur des conversations sur les réseaux sociaux et une mise en situation naturelle des marques au travers d'un écosystème éditorial global :

- Le content ad  - une offre inédite et innovante qui assure la production et la diffusion sur TF1 et sur MYTF1 en adswitching de spots contextualisés tournés sur les lieux de vie de la fiction, pour un engagement et un impact renforcés.

Le content placement  - une mise en situation naturelle de la marque pour une communication efficace et adaptée. Grâce à ce dispositif, TF1 Publicité permet aux annonceurs de profiter de la puissance d'une fiction diffusée sur TF1 dans un contexte éditorial premium parmi 4 univers dédiés (centre nautique, hôpital, hôtel et lycée).

Le content story  - la marque est placée au coeur de l'intrigue avec une websérie de 8 épisodes de 2-3 minutes diffusés sur MYTF1 et les différentes plateformes de la série. Elle est intégrée sur-mesure au sein des scénarios des web-séries et sponsorise le programme via un habillage exclusif dédié.

L'expand sponso - un emplacement publicitaire exclusif et premium sur tous les supports digitaux en replay pour profiter d'une complémentarité des audiences.

Avec Demain Nous Appartient, TF1 Publicité propose aux annonceurs tout le savoir-faire de TF1, de la production à l'activation sociale et digitale, pour faire rayonner leurs marques dans un écrin premium et inédit.
 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

GILLETTE ET PIERRE GARNIER FONT CHANTER LES TÉLÉSPECTATEURS DE STAR ACADEMY !

ÉTUDE MARKETINGSCAN :

PLAYSTATION, PREMIER ANNONCEUR À INVESTIR LE FORMAT PUBLICITAIRE MY[SCREEN] THÉMATISÉ GAMING