LA BANQUE POSTALE PARRAINE "LES NOUVEAUX MODÈLES", UN PROGRAMME COURT INÉDIT SUR TF1 ET TMC

La Banque Postale réaffirme son engagement citoyen à travers le parrainage du programme court « Les Nouveaux Modèles » diffusé sur les chaînes du groupe TF1

A compter du 6 mai, en lien avec ses valeurs citoyennes et son nouveau statut d’entreprise à mission, et sur les conseils de son agence Blue 449, La Banque Postale réaffirme son positionnement de banque citoyenne à travers le parrainage d’un programme court, "Les nouveaux modèles", orchestré par TF1 Live - la cellule OPS et sponsoring de TF1 PUB.  

Le concept est simple : chaque weekend, un citoyen - qu’il soit porteur d’un projet, entrepreneur, représentant d’une association ou d’une collectivité - prendra la parole pour partager son engagement environnemental ou social contribuant à un monde plus juste et responsable.

Chaque épisode met en lumière un projet porté par un citoyen à travers un mot clé (impact, transition, mobilité durable, inclusion).

Ce programme court permet à La Banque Postale, sous les conseils de son agence Blue 449, d’ancrer son positionnement de « banque citoyenne » en embrassant des initiatives et projets citoyens, tant sociétaux qu’environnementaux, en ligne avec son plan stratégique et sa raison d’être.

Réalisé et produit par les équipes de Pangäa, ce programme court baptisé « Les Nouveaux Modèles » se compose de 22 épisodes de plus d’1 minute. Il sera diffusé sur les chaînes TF1 et TMC du 6 mai au 30 décembre 2023. L’intégralité des épisodes sera également disponible en replay sur MYTF1.

« Parce que ce sont les citoyens qui participent à construire le monde de demain, nous avons fait le choix de nous associer à la mise en avant des rôles modèles inspirants. La Banque Postale est la banque de son temps, elle ouvre la voie vers une société plus juste et plus durable. Banquier et assureur engagé, nous voulons, à travers la diffusion d’initiatives à impact, rendre nos clients et collaborateurs contributeurs de la transition juste et d’un nouveau modèle de société » Cécile Riffard-Bredillot, directrice de la communication et de la marque de La Banque Postale et membre du comité exécutif.

Une diffusion nationale :
- TF1 : chaque dimanche soir aux alentours de 19H50, du 07/05 au 25/06, puis du 03/09 au 03/12.
- TMC : chaque samedi soir aux alentours de 21H, du 06/05 au 30/12.
- MYTF1 : du 22/05 au 02/07.

Recommandations

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC CDISCOUNT ADVERTISING