
L'HUILE D'OLIVE PUGET INSPIRE LES RECETTES DE LAURENT MARIOTTE DANS "PETITS PLATS ENSOLEILLÉS" SUR TF1+
08 avril 2025
Mettez du soleil dans vos plats avec l’huile d’olive Puget ! Marque mythique des cuisines, Puget s’associe à Petits plats en équilibre dès le 8 avril et jusqu’en mai pour un dispositif inédit : « Petits plats ensoleillés ».
Cette série courte de vidéos propose des recettes spécialement écrites autour de l’huile d’olive Puget par Laurent Mariotte. Pour cette opération spéciale produite par TF1 Factory et pensée par l’agence Havas Play, la marque a fait appel à l’expertise de TF1 Live, avec l'appui de TF1 Licensing, pour imaginer et concevoir un dispositif de brand content sur-mesure en immersion totale dans l’univers gourmand du célèbre programme culinaire de TF1.
L’huile d’olive comme source d’inspiration pour des recettes ensoleillées !
Au cœur du dispositif, 4 spots de 60 secondes invitant à découvrir des recettes où l'huile d’olive Puget, ingrédient à part entière, peut élever des plats du quotidien en créations culinaires accessibles et authentiques. Un spot teaser viendra également contextualiser cette initiative.
Laurent Mariotte, animateur culinaire emblématique, est le guide idéal pour cette série de vidéos où il partagera avec passion ses astuces et son savoir-faire, rendant la cuisine accessible à tous.
Loin d'être un simple condiment, l'huile d'olive Puget, devient l'élément central des recettes imaginées par Laurent Mariotte. Chaque plat est soigneusement élaboré pour révéler le goût authentique de cette huile, apportant une touche ensoleillée et gourmande et tout en illustrant la polyvalence et la qualité de ce produit.
Cette initiative offre à Puget l’opportunité de s’intégrer pleinement dans l’univers de l’émission Petits plats en équilibre, permettant une valorisation cohérente et pertinente de leur produit. Elle s'inscrit également dans les tendances actuelles de cuisine, avec de nombreux contenus autour de la recette, où la qualité des ingrédients est essentielle.
Au cœur du dispositif, 4 spots de 60 secondes invitant à découvrir des recettes où l'huile d’olive Puget, ingrédient à part entière, peut élever des plats du quotidien en créations culinaires accessibles et authentiques. Un spot teaser viendra également contextualiser cette initiative.
Laurent Mariotte, animateur culinaire emblématique, est le guide idéal pour cette série de vidéos où il partagera avec passion ses astuces et son savoir-faire, rendant la cuisine accessible à tous.
Loin d'être un simple condiment, l'huile d'olive Puget, devient l'élément central des recettes imaginées par Laurent Mariotte. Chaque plat est soigneusement élaboré pour révéler le goût authentique de cette huile, apportant une touche ensoleillée et gourmande et tout en illustrant la polyvalence et la qualité de ce produit.
Cette initiative offre à Puget l’opportunité de s’intégrer pleinement dans l’univers de l’émission Petits plats en équilibre, permettant une valorisation cohérente et pertinente de leur produit. Elle s'inscrit également dans les tendances actuelles de cuisine, avec de nombreux contenus autour de la recette, où la qualité des ingrédients est essentielle.
Une médiatisation pour une visibilité accrue
Dès le 8 avril, et durant 4 semaines, la campagne « Petits plats ensoleillés » pour la marque Puget rayonnera largement sur TF1+, leader des plateformes françaises de streaming gratuit, avec la diffusion des 4 spots, du teaser vidéo et la mise en place d'une chaîne de marque dédiée.
Dès le 8 avril, et durant 4 semaines, la campagne « Petits plats ensoleillés » pour la marque Puget rayonnera largement sur TF1+, leader des plateformes françaises de streaming gratuit, avec la diffusion des 4 spots, du teaser vidéo et la mise en place d'une chaîne de marque dédiée.
Le dispositif média sera amplifié sur les réseaux sociaux Meta de TF1+, ainsi que sur les comptes de Puget et de Laurent Mariotte. Enfin, les recettes seront publiées dans le magazine Marmiton, renforçant ainsi l'impact de cette campagne.
Recommandations

SANTÉ PUBLIQUE FRANCE ET LES AVENTURIERS DE KOH-LANTA INVITENT LES FRANÇAIS À RELEVER LE DÉFI DE L'ARRÊT DU TABAC
25.02.25

AUDIENCES RADIO JANVIER-MARS 2025 : LES INDÉS RADIO, LEADER EN PDAC SUR LES PRINCIPALES CIBLES MARCHÉ
15.04.25

LA MARQUE DE GLACES "EXTRÊME" INAUGURE UNE CAMPAGNE SOCIAL MEDIA CROSS-PLATEFORMES AUTOUR DE THE VOICE
24.03.25