L'Emprise : audience exceptionnelle pour téléfilm exceptionnel

Lundi 26 janvier 2015, TF1 diffusait le film L'Emprise, avec Odile Vuillemin, Fred Testot et Marc Lavoine. Adaptée du livre Acquittée d'Alexandra Lange, cette fiction unitaire exceptionnelle a rassemblé 8,6 millions de téléspectateurs et 33% de part d'audience...

Lundi 26 janvier 2015, TF1 diffusait le film L'Emprise, avec Odile Vuillemin, Fred Testot et Marc Lavoine. Adaptée du livre Acquittée d'Alexandra Lange, cette fiction unitaire exceptionnelle a rassemblé 8,6 millions de téléspectateurs et 33% de part d'audience 4+.

Elle a particulièrement attiré le public féminin avec 38% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 43% sur les femmes de 35-49 ans.

L'Emprise réalise ainsi le meilleur score pour une fiction française depuis le 10 janvier 2011 et la meilleure part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats depuis le 18 février 2008.

ÉNORME ENGOUEMENT SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Les téléspectateurs ont été bouleversés par L'Emprise: 75 000 tweets ont été enregistrés tout au long de la soirée plaçant ainsi ce film événement numéro 1 des top tweets en France et dans le monde.

Source : Médiamétrie Médiamat

Recommandations

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG

TF1 LIVE x QUOTIDIEN x FURIOSA

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE