L'écho de The Voice retentit grâce aux Indés Radios

Depuis le 10 janvier et pour la quatrième année consécutive, Les Indés Radios, première audience de France*, sont le partenaire média exclusif de The Voice...

 
Depuis le 10 janvier et pour la quatrième année consécutive, Les Indés Radios, première audience de France*, sont le partenaire média exclusif de The Voice !
 
Tout au long de la saison, les fans peuvent retrouver des contenus éditoriaux inédits (scoops, interviews des talents, coachs et animateurs). Ces programmes sont accessibles sur l'antenne des radios du Groupement participant à l'opération et sur l'application des Indés Radios (Le mur du son). Les stations mettront aussi en jeu des places pour assister aux phases éliminatoires en live !
 
Prochain grand rendez-vous : vendredi 16 janvier à 18h avec une émission spéciale présentée par Stéphane Larue, accompagné de Nikos Aliagas et Karine Ferri. Pour les retardataires, le replay sera accessible le soir-même sur la chaîne Youtube et relayé sur les comptes Facebook et Twitter des Indés Radios.
 
Ce partenariat souligne la puissance et la diversité du traitement éditorial proposé par l'ensemble des Indés Radios autour de The Voice.

Source : Médiamétrie Médiamat

Vos contacts

Céline Huart
Directrice commerciale Audio

Recommandations

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208