Kinder Bueno révèle les nouveaux talents du rire avec le Bueno Comedy Show

Kinder Bueno lance le premier « web talent show » français destiné à révéler les nouveaux talents de l’humour.

Véritable tremplin médiatique, les équipes de TF1 Publicité Live ont imaginé pour Kinder Bueno un concours national se déroulant en trois étapes :


•    Un casting dans toute la France - en association avec le Campus Comedy Tour - pour sélectionner 15 jeunes humoristes amateurs et à suivre en vidéos sur les réseaux sociaux de MinuteBuzz.
•    Un évènement live le 3 février à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, produit par TF1 Production et diffusé sur la page Facebook de MinuteBuzz, où les 15 talents sélectionnés ont eu l'opportunité de se produire en présence de 3 parrains de renom : Bérangère Krief, Baptiste Lecaplain et Greg Romano.
•    Une phase finale où les 15 sketchs enregistrés pendant le live sont diffusés sur  les réseaux sociaux de Kinder Bueno et MinuteBuzz et soumis aux votes du public jusqu’en juin. Le talent le plus plébiscité gagnant le privilège de jouer ses sketchs en 1ère partie du spectacle d'un des 3 parrains du concours ainsi que la somme de 10 000 €. 

Conçu et orchestré par les équipes de TF1 Publicité Live, ce dispositif ambitieux et innovant permet à Ferrero de créer de la proximité avec ses consommateurs par le biais de l’humour, tout en modernisant l’image de marque de Kinder Bueno auprès de la cible des Millennials.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recommandations

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208