IPTV : 16 millions de VU par mois au 1er trimestre

Au cours du 1er semestre 2015, l'IPTV* a rassemblé, en moyenne chaque mois, 16,3 millions de visiteurs uniques avec un pic à près de 17 millions en mars...

Au cours du 1er semestre 2015, l'IPTV* a rassemblé, en moyenne chaque mois, 16,3 millions de visiteurs uniques avec un pic à près de 17 millions en mars.
 
Depuis le lancement de la mesure de l'IPTV dans le Médiamat (oct. 14), MYTF1 se positionne comme l'offre n°1 sur cette plateforme en séduisant plus de la moitié des catch-upers avec un record sans précédent grâce au téléfilm L'emprise.

CHIFFRÉS CLÉS MARCHÉ** / 1er semestre 2015
-16,3 millions de visiteurs uniques pour la catch-up sur IPTV avec record en mars à 16,9 millions de visiteurs uniques.
- 1h07 de consommation moyenne par jour et catch-uper

 MYTF1 : l'offre préférée des catch-upers
- toujours leader avec 8,2 millions de visiteurs uniques chaque mois,
- 1h11 de consommation moyenne quotidienne
- Record le 18 janvier avec 1,4 million de catch-upers (lendemain de The Voice)

MYTF1 : TOP 3 DES PROGRAMMES SUR L'IPTV (1er semestre 2015)
1- L'emprise : 936 000 téléspectateurs

2- Clem : 781 000 téléspectateurs
3- Grey's Anatomy : 717 000 téléspectateurs

MYTF1 : UN PROFIL TOUJOURS EN AFFINITÉ AVEC LES CIBLES PUBLICITAIRES ET LES JEUNES
- 69% de femmes
- 50 % de 25-49 ans
- 31% d'individus CSP+
- 39% de femmes 25-49 ans

FOCUS : GREY'S ANATOMY (saison 10)
La série, dont la saison 10 a été diffusée sur TF1 a suscité un véritable engouement sur MYTF1 et a particulièrement séduit les cibles publicitaires avec :
- 75% de femmes.
- 53% de femmes 25-49 ans,
- 43% d'individus CSP+,
et les jeunes avec 42% de 15-34 ans.
La saison 10 de Grey's Anatomy a attiré plus de 3,6 millions de visiteurs uniques !


Source : Médiamétrie / Médiamat
*audience de la consommation de l'IPTV (replay sur le téléviseur via les box des fournisseurs d'accès internet)
**toutes chaînes confondues

Recommandations

Offre de bienvenue édition littéraire

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC CDISCOUNT ADVERTISING

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG