IPTV : 16 millions de VU par mois au 1er trimestre

Au cours du 1er semestre 2015, l'IPTV* a rassemblé, en moyenne chaque mois, 16,3 millions de visiteurs uniques avec un pic à près de 17 millions en mars...

Au cours du 1er semestre 2015, l'IPTV* a rassemblé, en moyenne chaque mois, 16,3 millions de visiteurs uniques avec un pic à près de 17 millions en mars.
 
Depuis le lancement de la mesure de l'IPTV dans le Médiamat (oct. 14), MYTF1 se positionne comme l'offre n°1 sur cette plateforme en séduisant plus de la moitié des catch-upers avec un record sans précédent grâce au téléfilm L'emprise.

CHIFFRÉS CLÉS MARCHÉ** / 1er semestre 2015
-16,3 millions de visiteurs uniques pour la catch-up sur IPTV avec record en mars à 16,9 millions de visiteurs uniques.
- 1h07 de consommation moyenne par jour et catch-uper

 MYTF1 : l'offre préférée des catch-upers
- toujours leader avec 8,2 millions de visiteurs uniques chaque mois,
- 1h11 de consommation moyenne quotidienne
- Record le 18 janvier avec 1,4 million de catch-upers (lendemain de The Voice)

MYTF1 : TOP 3 DES PROGRAMMES SUR L'IPTV (1er semestre 2015)
1- L'emprise : 936 000 téléspectateurs

2- Clem : 781 000 téléspectateurs
3- Grey's Anatomy : 717 000 téléspectateurs

MYTF1 : UN PROFIL TOUJOURS EN AFFINITÉ AVEC LES CIBLES PUBLICITAIRES ET LES JEUNES
- 69% de femmes
- 50 % de 25-49 ans
- 31% d'individus CSP+
- 39% de femmes 25-49 ans

FOCUS : GREY'S ANATOMY (saison 10)
La série, dont la saison 10 a été diffusée sur TF1 a suscité un véritable engouement sur MYTF1 et a particulièrement séduit les cibles publicitaires avec :
- 75% de femmes.
- 53% de femmes 25-49 ans,
- 43% d'individus CSP+,
et les jeunes avec 42% de 15-34 ans.
La saison 10 de Grey's Anatomy a attiré plus de 3,6 millions de visiteurs uniques !


Source : Médiamétrie / Médiamat
*audience de la consommation de l'IPTV (replay sur le téléviseur via les box des fournisseurs d'accès internet)
**toutes chaînes confondues

Recommandations

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ

Retrouvez LCI sur le canal 15 de la TNT dès le 6 juin

LA MARQUE GARNIER VALORISE SES ÉCO-RECHARGES SUR LES INDÉS RADIOS GRÂCE AU FORMAT IMPACT SCREEN