Intermarché inaugure l'offre 100% préroll audio des Indés Radios
Intermarché - sous les conseils de son agence Zenith (Publicis Media) - est le premier annonceur à inaugurer l'offre 100% préroll audio des Indés Radios, commercialisée par TF1 PUB.
L'enseigne de grande distribution - qui célèbre cette année ses 50 ans - poursuit sa dynamique d'innovation en ciblant un public connecté via la diffusion d'un spot anniversaire - créé pour l'occasion - sur les supports numériques des Indés Radios.
Cumulant plus de 20 millions d'écoutes actives par mois* sur tous les supports numériques, Les Indés Digital sont le 3e acteur audio digital en France. Cette nouvelle offre, accessible aux annonceurs, permet de développer la créativité de la publicité, comme de bénéficier d'un complément de couverture.
Vincent Bronsard, Adhérent, Membre du Conseil d’Administration ITM AI, en charge de la direction Marketing : « Cette démarche s’inscrit dans une logique d’innovation au cœur de notre stratégie média 2019/2020, en lien avec l’évolution des usages des auditeurs français. »
Hervé Ribaud, Responsable Média d'Intermarché : « Intermarché est très heureux d’être le 1er annonceur pour le lancement de la commercialisation publicitaire du flux audio digital des Indés Radios, accessibles à partir du desktop ou des applications smartphones. »
Pascale Miguet, Président de Zenith : « Nous sommes très heureux de ce lancement en avant-première pour notre client Intermarché ! Notre démarche s’inscrit complètement dans notre posture Business Partner responsable : la volonté d’accompagner les annonceurs à tester de nouvelles offres auprès de partenaires soucieux de défendre la biodiversité des médias. »