IKKS FAIT SA RENTRÉE AVEC TF1 PUB ET SPONSO TV

IKKS revient en TV avec une campagne inédite incarnée par Lou Doillon.

 

IKKS - accompagné par l'agence sponso TV - revient en TV avec une campagne inédite incarnée par Lou Doillon et diffusée en exclusivité sur TF1 et TMC du 25 août au 1er septembre. Conçu par Jésus et Gabriel, l’agence de publicité d’IKKS, et réalisé par Bonasia et Narcisi (production Bandits), le spot nous rappelle qu’à l'origine IKKS voulait dire "x" en phonétique et que les valeurs de la génération "x" transcendent les âges.


Afin de créer l'événement autour de la diffusion de ce nouveau spot de 45", les équipes de TF1 PUB ont proposé à la marque de prêt-à-porter de jouer la carte de la personnalisation et de l'émergence avec le format publicitaire "Habillage écran".


Le principe : créer la surprise en liant la dernière image du jingle pub à la 1ère image du spot IKKS. L'intégration publicitaire favorise l'attention en plongeant progressivement le téléspectateur dans l'univers de la marque.


Diffusée sur TF1 et TMC, lors des principaux carrefours d'audience (ex: avant le 20H), la campagne se décline également sur MYTF1 avec un ciblage optimisé  sur la cible des Femmes 25-49 ans.


Grâce à l'expertise de TF1 PUB et Sponso TV, la marque IKKS bénéficie pour sa nouvelle campagne d'un véritable écrin publicitaire combinant puissance de frappe et créativité.

 

 

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

La Télévision, le socle de votre stratégie média

TF1 PUB ÉTEND SON PARTENARIAT AVEC SIRDATA À LA TV SEGMENTÉE

ARMANI BEAUTY INAUGURE L'OFFRE COLLECTION SUR TF1+