HELLO SUMMER

TF1 PUB LANCE LES OFFRES HELLO SUMMER POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ
 
 
 
À l’approche d'une nouvelle étape charnière pour l’activité économique des entreprises, TF1 PUB - partenaire de la relance des marques - choisit de soutenir tous types d'annonceurs en favorisant leur prise de parole cet été grâce à la gamme d’offres HELLO SUMMER.

Avec HELLO SUMMER, TF1 PUB déploie tout une série d'offres en TV, TV segmentée, digital et radio, à des conditions très attractives. L'objectif ? Aider les annonceurs à réengager leurs consommateurs et accélérer leurs business pendant la période estivale en profitant de nombreuses opportunités exclusives sur les différents médias performants, ciblés et affinitaires commercialisés par la régie.
 
 
 LES OFFRES TV 
 

EMMENEZ-MOI


Afin de soutenir les secteurs Voyages-Tourisme (hors restauration), Centres de Loisirs et Cinéma en cette sortie de confinement, TF1 PUB prolonge son offre Emmenez-moi jusqu’au 22 août.

Pour toute première prise de parole en TV linéaire diffusée jusqu’au 22 août 2021, l’annonceur dispose d’espaces publicitaires gracieux qui seront bonifiés si la campagne est complétée par un dispositif de TV segmentée. 
En savoir plus sur l’offre

 

BIENVENUE CHEZ NOUS


Une offre estivale dédiée aux nouveaux annonceurs : toute campagne diffusée entre le 1er juillet et le 31 août 2021 bénéficiera d’un bonus d’espaces publicitaires gracieux de 10% sur TF1 et de 5% sur la TNT. 
Voir conditions

 

TV BOOSTER – ZONES TOURISTIQUES


Pour une campagne en TV linéaire programmée entre le 1er juillet et le 31 août 2021 et renforcée par une vague TV segmentée, l’annonceur se verra accorder un volume de gracieux de 25K€ Brut Tarif HT pour une campagne sur TF1, et de 30K€ brut tarif HT pour une campagne sur la TNT.
Voir conditions

 
 
 LES OFFRES DIGITALES 
 
FULLY DIGITAL SUMMER - GRÉ À GRÉ 


Pour toute campagne 4 écrans activée entre le 12 juillet et le 12 septembre 2021 sur MYTF1, LCI.fr et Unify, un volume d’impressions sera attribué en gracieux.
Voir conditions
 


FULLY DIGITAL SUMMER PROGRAMMATIQUE


Pour toute campagne 4 écrans activée entre le 12 juillet et le 12 septembre 2021 sur MYTF1 et LCI.fr, l’annonceur bénéficiera d’un CPM net fixe de 12€, valable sur tous les segments data RelevanC, Unify et e-commerce.
Voir conditions

 

UN ÉTÉ 100% IPTV - PROGRAMMATIQUE


Pour toute campagne 100% IPTV entre le 12 juillet et le 31 août 2021 sur MYTF1 et LCI.fr, l'annonceur bénéficiera d'un CPM net attractif. 
Voir conditions

 

 

 L'OFFRE RADIO 

 

AUDIO SUMMER


Une offre estivale réservée aux annonceurs des secteurs FMCG, Agriculture/Jardinage, Énergie, Voyage/Tourisme, Santé et Services : entre le 19 juillet et le 22 août 2021, les annonceurs de ces secteurs accèderont à des packs clés-en-main à des tarifs très attractifs sur les supports de TF1 Pub Radios.
Voir conditions

 

 

 

 

 

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Recommandations

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208