GMF entre dans la mêlée !

À l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby qui se tiendra du 18 septembre au 31 octobre 2015, TF1 Publicité a déployé une offre de parrainage exceptionnelle : l'offre Webb Ellis.

À l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby qui se tiendra du 18 septembre au 31 octobre 2015, TF1 Publicité a déployé une offre de parrainage exceptionnelle : l'offre Webb Ellis.

GMF, partenaire et assureur historique de la Fédération Française de Rugby et du XV de France,s'associe sur les conseils de son agence GME pour KR Média à ce grand rendez-vous en sponsorisant l'ensemble des matchs diffusés. GMF sera aussi le parrain exclusif du programme court "Je t'apprends le Rugby" qui sera diffusé en amont de l'événement en access prime time sur TF1 à partir du 2 juillet.
 
GMF accompagnera également le magazine spécial rugby diffusé tous les lundis pendant la compétition sur MYTF1. GMF sera présente sur les écrans de TF1 dès le 5 juin autour des teasers.
 
TF1 Publicité est très heureuse d'accueillir GMF, l'assureur du rugby français depuis 30 ans, comme partenaire majeur de ce grand événement sur tous les écrans.

Recommandations

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

TF1 PUB MULTIRÉCOMPENSÉE POUR SES ENGAGEMENTS EN FAVEUR D'UNE PUBLICITÉ PLUS RESPONSABLE