GILLETTE ET PIERRE GARNIER FONT CHANTER LES TÉLÉSPECTATEURS DE STAR ACADEMY !

Gillette x Pierre Garnier

Pour les 125 ans de la marque, Gillette événementialise sur TF1 sa nouvelle copy classique, dont la bande originale est réinterprétée par Pierre Garnier, le gagnant de la dernière saison de Star Academy, grâce à un dispositif exceptionnel My[Screen] Personnalisé, spécialement pensé pour Gillette. Le film de marque met en scène de manière musicale Pierre Garnier, reprenant alors le mythique claim de la marque : « Gillette, la perfection au masculin ». Une opération spéciale  imaginée par Starcom, en collaboration avec TF1 Live, la cellule OPS et brand content de TF1 PUB.

Un interstitiel enrichi par une accroche personnalisée

Le principe ? L’offre My[Screen] Personnalisé permet de diffuser un spot publicitaire dans des conditions exclusives : une diffusion en dernière position, séparée du reste de l'écran par un interstitiel de 3 secondes enrichi par une accroche dédiée (texte et voix-off) pour contextualiser le message du film de marque. 

 

 

Gillette expérimente le My[Screen] Personnalisé pour événementialiser son mythique slogan publicitaire

Le dispositif est enrichi par le message « Prêts à chanter ? » précédant sa copy classique, spécialement sous-titrée pour l’occasion afin de permettre aux téléspectateurs de chanter les paroles, façon karaoké (lien actif à partir du 25/10). Une approche idéale pour capter l'attention du public de manière efficace.

Cette opération spéciale est renforcée par un contexte de diffusion puissant, avec l’intégration de l’écran publicitaire le samedi 26 octobre, en amont du prime de la Star Academy, programme emblématique du Groupe TF1 offrant une fenêtre stratégique maximisant la visibilité pour la marque – et qui a révélé Pierre Garnier lors de la précédente saison.

Le format My[Screen] Personnalisé est une solution idéale pour les marques souhaitant optimiser leur plan média et amplifier leur prise de parole. Ce dispositif favorise l’émergence face aux autres annonceurs présents dans l’écran publicitaire, en contribuantactivement à la mémorisation du message.

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