Retour

GENERALI x MY[SCREEN]

GENERALI REVIENT EN TV SUR TF1 AVEC LE FORMAT ÉMERGENT MY[SCREEN]

 

 

À partir du 18 avril, Generali signe son retour en TV sur TF1 avec la diffusion d'un nouveau film de marque mettant en lumière la qualité de ses services et la proximité avec sa clientèle. 

Afin d'amplifier sa prise de parole et susciter l'attention des téléspectateurs, la marque optimise son plan média en s'appuyant sur le format publicitaire innovant My[Screen] commercialisé par TF1 PUB. Ce dispositif événementiel est orchestré par dentsu x, l'agence média du groupe dentsu.

Avec My[Screen], TF1 PUB propose aux marques un écrin publicitaire unique où le spot de l'annonceur est encadré par deux jingles publicitaires. Ce dispositif offre un  contexte d'insertion puissant et premium qui engage le téléspectateur.
 

 

Le plan média défini par dentsu x et TF1 PUB permet à Generali d'événementialiser le lancement de sa nouvelle campagne, imaginée par dentsu mcgarrybowen, l'agence créative du Groupe. Le dispositif comprend 4 diffusions du spot au format My[Screen], lors de la première semaine de communication, à des carrefours d'audience incontournables de TF1 :

 

  • Le dimanche 18 avril avant le démarrage du JT de 20H
  • Le dimanche 18 avril avant la case Ciné Dimanche
  • Le lundi 19 avril en sortie du JT de 20H
  • Le vendredi 23 avril pendant la première coupure pub de Koh-Lanta

 

Cette campagne est le reflet de la nouvelle approche du groupe dentsu, à travers dentsu x et dentsu mcgarrybowen, qui allie le développement et la construction de marque et d‘image de Generali, tout en développant ses performances à travers ce nouveau support publicitaire qualitatif de TF1 PUB, le format My[Screen].

 

 

Vos contacts

Recommandations

TF1 PUB lance l'offre "Les grandes causes" en partenariat avec Goodeed

FDJ INAUGURE L'OFFRE LOW CARBON DE TF1 PUB

EDF SENSIBILISE LES FRANÇAIS AUX ÉCONOMIES D’ÉNERGIE AVEC PABLO MIRA