FitBit remporte le prix Brand Content du meilleur placement produit digital

Afin de s'adresser à une cible jeune et populaire, la marque Fitbit, spécialisée dans la mesure de l’activité physique grâce à ses bracelets et traqueurs d’activité, s’est associée avec Danse avec les stars, marque commercialisée par TF1 Licences, pour inaugurer un dispositif participatif et immersif : le défi #FitbitChoré.

Après avoir appelé les internautes sur MYTF1 à reproduire une chorégraphie imaginée par les danseurs de Danse avec les stars à travers 8 tutos vidéos, Fitbit a offert au gagnant la possibilité d’apparaître dans un spot de la marque, diffusé le soir de la demi-finale, dans un écran exclusif.

Avec 424 participations d’internautes, 300 000 vidéos vues et 4.8 millions de téléspectateurs captés par le spot de la marque, Fitbit a réussi l’intégration parfaite de son produit, au sein d’un programme ultra fédérateur, réussissant un transfert de valeurs optimal.

TF1 Publicité, Newcast et ZenithOptimedia France sont heureuses de partager le prix du brand content, catégorie placement de produit digital, avec Fitbit.

Recommandations

BYD CRÉE LE SHOW PAR UNE BATTLE DE DANSE MADE IN DANSE AVEC LES STARS

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ

Colgate s'associe à The Voice pour une expérience musicale unique à vivre