FitBit remporte le prix Brand Content du meilleur placement produit digital

Afin de s'adresser à une cible jeune et populaire, la marque Fitbit, spécialisée dans la mesure de l’activité physique grâce à ses bracelets et traqueurs d’activité, s’est associée avec Danse avec les stars, marque commercialisée par TF1 Licences, pour inaugurer un dispositif participatif et immersif : le défi #FitbitChoré.

Après avoir appelé les internautes sur MYTF1 à reproduire une chorégraphie imaginée par les danseurs de Danse avec les stars à travers 8 tutos vidéos, Fitbit a offert au gagnant la possibilité d’apparaître dans un spot de la marque, diffusé le soir de la demi-finale, dans un écran exclusif.

Avec 424 participations d’internautes, 300 000 vidéos vues et 4.8 millions de téléspectateurs captés par le spot de la marque, Fitbit a réussi l’intégration parfaite de son produit, au sein d’un programme ultra fédérateur, réussissant un transfert de valeurs optimal.

TF1 Publicité, Newcast et ZenithOptimedia France sont heureuses de partager le prix du brand content, catégorie placement de produit digital, avec Fitbit.

Recommandations

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

Offre de bienvenue édition littéraire

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC CDISCOUNT ADVERTISING