Finder Studios : en hausse de 280% en 6 mois

En seulement une année, Finder Studios, réseau multi-thématique, a su se faire une place de choix sur le podium des MCN (Multi-Channel-Network) français. En octobre 2015, Finder Studios, 3e MCN de France cumule plus de 123 millions de vidéos vues par mois sur YouTube, soit une hausse record de +280% en 6 mois.

Finder Studios ne cesse d'enrichir son offre de contenus, notamment sur la beauté où il occupe déjà la place de leader en France, mais également sur l'humour ou encore le kids. Les autres plateformes ne sont pas en reste et permettent de proposer aux communautés toujours plus importantes des contenus riches et diversifiés.
 
Pas moins de 8 millions de fans regroupés sur Facebook, près de 10 millions sur Instagram, sans oublier évidemment Snapchat qui s'est largement intégré dans le paysage des réseaux sociaux !
 
 
Une fin d'année en beauté sur Finder Studios
 
 
La fin d'année est une période particulièrement propice pour communiquer auprès de ces communautés. Elles enregistrent toujours des pics d'audience impressionnants.
 
Des vidéos d'idées cadeaux, des looks 'spécial noël', des tutos make-up pour la Saint Sylvestre sont autant de marronniers traités par les talents du web mais surtout des occasions rêvées pour que les marques puissent prendre la parole souhaitant ainsi de bonnes fêtes à tous.
 
Le phénomène du "unboxing" sera également à l'honneur pour que les jouets prennent vie sous le sapin et donnent des idées au Père-Noël ! Sur la chaîne Studio Bubble Tea, deux fillettes de 3 et 8 ans incarneront les vidéos pour une communication impactante.

Recommandations

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI

TF1 LIVE x QUOTIDIEN x FURIOSA

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale