Finder Studios : en hausse de 280% en 6 mois
Finder Studios ne cesse d'enrichir son offre de contenus, notamment sur la beauté où il occupe déjà la place de leader en France, mais également sur l'humour ou encore le kids. Les autres plateformes ne sont pas en reste et permettent de proposer aux communautés toujours plus importantes des contenus riches et diversifiés.
Pas moins de 8 millions de fans regroupés sur Facebook, près de 10 millions sur Instagram, sans oublier évidemment Snapchat qui s'est largement intégré dans le paysage des réseaux sociaux !
Une fin d'année en beauté sur Finder Studios
La fin d'année est une période particulièrement propice pour communiquer auprès de ces communautés. Elles enregistrent toujours des pics d'audience impressionnants.
Des vidéos d'idées cadeaux, des looks 'spécial noël', des tutos make-up pour la Saint Sylvestre sont autant de marronniers traités par les talents du web mais surtout des occasions rêvées pour que les marques puissent prendre la parole souhaitant ainsi de bonnes fêtes à tous.
Le phénomène du "unboxing" sera également à l'honneur pour que les jouets prennent vie sous le sapin et donnent des idées au Père-Noël ! Sur la chaîne Studio Bubble Tea, deux fillettes de 3 et 8 ans incarneront les vidéos pour une communication impactante.