Extension par TF1 PUB

TF1 PUB DÉVOILE DE NOUVELLES OFFRES DÉDIÉES AU SECTEUR AUTOMOBILE

 

2022 sera une année charnière pour le secteur automobile : à la croisée des chemins entre un retour à la normale espéré au niveau des composants le plus rapide possible et une transition accélérée sur les modèles hybrides et électriques.


Pour accompagner les challenges majeurs de cette industrie, TF1 PUB met en musique ses meilleures innovations publicitaires et dévoile EXTENSION, une gamme d'offre dédiée aux constructeurs automobiles  pour optimiser la performance de leurs campagnes multiscreen.


EXTENSION est la première offre publicitaire proposant 10 millions de contacts ciblés "Intentionnistes auto électriques ou hybrides" vendus au CPM net Data et délivrés sur l’ensemble des supports vidéos du groupe TF1 : TV, digital (IPTV + OTT), y compris en TV segmentée.


En parallèle, TF1 PUB propose une offre 100% TV segmentée pour cibler les plus gros consommateurs de programmes automobiles (soit 1,2 million d'impressions garanties).


Ces offres inédites allient la pertinence et la capacité de brandformance des supports du groupe TF1 tout en permettant de renforcer le message sur les zones les plus pertinentes grâce à la TV segmentée.

 

 

  VOIR L'OFFRE  

 

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Recommandations

ADAM MARKI EST NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DIGITAL DE TF1 PUB

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC UNLIMITAIL EN TV SEGMENTÉE

TF1 PUB ÉTEND SON PARTENARIAT AVEC SIRDATA À LA TV SEGMENTÉE