
EXCELLENT BILAN POUR "THE VOICE KIDS 2020"
20 octobre 2020
A J+7, la saison de « THE VOICE KIDS 2020 » affiche un excellent bilan d’audience.
A J+7, la saison de « THE VOICE KIDS 2020 » affiche un excellent bilan d’audience, en hausse par rapport à la saison 2019 auprès des cibles publicitaires et des cibles jeunes.
Le programme a réuni l'ensemble de la famille avec 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne, soit + 230 000 téléspectateurs vs 2019.
Très bons scores sur cibles avec :
- 27% de PdA auprès des FRDA-50 ans, soit +4 points vs 2019
- 23% de PdA auprès des 25-49 ans, soit +3 points vs 2019
- 33% de PdA auprès des 15-24 ans, soit +3 points vs 2019
- 29% de PdA auprès des 15-34 ans, soit +6 points vs 2019
Chaque samedi soir, à J+7, TF1 a été largement leader auprès du public féminin (FRDA-50 ans) et du public jeune (15-24 ans).
Sources : Médiamétrie / Médiamat 2020
Recommandations

FAITES RAYONNER VOTRE MARQUE AU RYTHME DES GRANDS ÉVÉNEMENTS SPORTIFS AVEC LE GROUPE TF1 !
23.07.25

TF1 PUB S'ASSOCIE À AIVE POUR OPTIMISER LA POST-PRODUCTION DES SPOTS PUBLICITAIRES GRÂCE À L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
17.06.25

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1
24.06.25