Retour
the-voice-en-tete.jpg

EXCELLENT BILAN POUR "THE VOICE KIDS 2020"

A J+7, la saison de « THE VOICE KIDS 2020 » affiche un excellent bilan d’audience.
 
 
A J+7, la saison de « THE VOICE KIDS 2020 » affiche un excellent bilan d’audience, en hausse par rapport à la saison 2019 auprès des cibles publicitaires et des cibles jeunes.
 
Le programme a réuni l'ensemble de la famille avec 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne, soit + 230 000 téléspectateurs vs 2019.
 
 
Très bons scores sur cibles avec :
  • 27% de PdA auprès des FRDA-50 ans, soit +4 points vs 2019
  • 23% de PdA auprès des 25-49 ans, soit +3 points vs 2019
  • 33% de PdA auprès des 15-24 ans, soit +3 points vs 2019
  • 29% de PdA auprès des 15-34 ans, soit +6 points vs 2019
 
Chaque samedi soir, à J+7, TF1 a été largement leader auprès du public féminin (FRDA-50 ans) et du public jeune (15-24 ans).
 

Sources : Médiamétrie / Médiamat 2020

 
 
 

Vos contacts

sophie-danis.jpg

Sophie Danis

Directrice Communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

loly_carre_copie.jpg
LANCEMENT

"LES SECRETS DE LOLY" x PROGRAMME F1RST

itc_carre.jpg

"ICI TOUT COMMENCE" : CARTON CONFIRMÉ À J+7

carre_3.jpg
ÉVÉNEMENT

TF1 PUB renforce son offre de ciblage data multiscreen