EXCELLENT BILAN POUR "THE VOICE KIDS 2020"

A J+7, la saison de « THE VOICE KIDS 2020 » affiche un excellent bilan d’audience.
 
 
A J+7, la saison de « THE VOICE KIDS 2020 » affiche un excellent bilan d’audience, en hausse par rapport à la saison 2019 auprès des cibles publicitaires et des cibles jeunes.
 

Le programme a réuni l'ensemble de la famille avec 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne, soit + 230 000 téléspectateurs vs 2019.
 
 

Très bons scores sur cibles avec :
  • 27% de PdA auprès des FRDA-50 ans, soit +4 points vs 2019
  • 23% de PdA auprès des 25-49 ans, soit +3 points vs 2019
  • 33% de PdA auprès des 15-24 ans, soit +3 points vs 2019
  • 29% de PdA auprès des 15-34 ans, soit +6 points vs 2019
 

Chaque samedi soir, à J+7, TF1 a été largement leader auprès du public féminin (FRDA-50 ans) et du public jeune (15-24 ans).
 


Sources : Médiamétrie / Médiamat 2020
 
 
 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1+ confirme son large leadership sur le marché du streaming français

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale