EXCELLENT BILAN POUR "THE VOICE KIDS 2020"

A J+7, la saison de « THE VOICE KIDS 2020 » affiche un excellent bilan d’audience.
 
 
A J+7, la saison de « THE VOICE KIDS 2020 » affiche un excellent bilan d’audience, en hausse par rapport à la saison 2019 auprès des cibles publicitaires et des cibles jeunes.
 

Le programme a réuni l'ensemble de la famille avec 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne, soit + 230 000 téléspectateurs vs 2019.
 
 

Très bons scores sur cibles avec :
  • 27% de PdA auprès des FRDA-50 ans, soit +4 points vs 2019
  • 23% de PdA auprès des 25-49 ans, soit +3 points vs 2019
  • 33% de PdA auprès des 15-24 ans, soit +3 points vs 2019
  • 29% de PdA auprès des 15-34 ans, soit +6 points vs 2019
 

Chaque samedi soir, à J+7, TF1 a été largement leader auprès du public féminin (FRDA-50 ans) et du public jeune (15-24 ans).
 


Sources : Médiamétrie / Médiamat 2020
 
 
 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

BYD CRÉE LE SHOW PAR UNE BATTLE DE DANSE MADE IN DANSE AVEC LES STARS

TF1 PUB dévoile ses offres commerciales pour l’UEFA Euro féminin 2025

LA MARQUE DE GLACES "EXTRÊME" INAUGURE UNE CAMPAGNE SOCIAL MEDIA CROSS-PLATEFORMES AUTOUR DE THE VOICE