Depopass, nouveau sponsor TV de l'émission Automoto sur TF1


Après une campagne digitale portée par Denis Brogniart depuis cet été, Depopass débarque en TV en devenant le nouveau sponsor d'Automoto sur TF1 !

Débuté en septembre, le sponsoring se décline en plusieurs vagues de communication, pour optimiser la notoriété de Depopass auprès des téléspectateurs de l'émission.

En parallèle, un spot vidéo de 20 secondes tourné avec Denis Brogniart sera diffusé sur MYTF1, en simultané des deux premières vagues de parrainage en TV.

Orchestrée avec le concours de TF1 Publicité LIVE, TF1 Events et TF1 Production, cette campagne de sponsoring TV et digital prévoit un médiaplanning affinitaire et comportemental qui permettra à Depopass de toucher avec efficacité la cible des fans d'automobiles.

 

 

 

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

TF1 PUB ET ARMIS ANNONCENT UN PARTENARIAT PRIVILÉGIÉ POUR PROPOSER DES CAMPAGNES PROMOTIONNELLES GÉOCIBLÉES EN TV CONNECTÉE

CMI FRANCE CHOISIT TF1 PUB COMME RÉGIE PUBLICITAIRE DE RÉELS TV

TF1 PUB ACCÉLÈRE SUR L'AUTOMATISATION DE L'ACHAT MÉDIA EN TV AVEC "ALL BUY MYSELF"