Depopass, nouveau sponsor TV de l'émission Automoto sur TF1


Après une campagne digitale portée par Denis Brogniart depuis cet été, Depopass débarque en TV en devenant le nouveau sponsor d'Automoto sur TF1 !

Débuté en septembre, le sponsoring se décline en plusieurs vagues de communication, pour optimiser la notoriété de Depopass auprès des téléspectateurs de l'émission.

En parallèle, un spot vidéo de 20 secondes tourné avec Denis Brogniart sera diffusé sur MYTF1, en simultané des deux premières vagues de parrainage en TV.

Orchestrée avec le concours de TF1 Publicité LIVE, TF1 Events et TF1 Production, cette campagne de sponsoring TV et digital prévoit un médiaplanning affinitaire et comportemental qui permettra à Depopass de toucher avec efficacité la cible des fans d'automobiles.

 

 

 

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208