Depopass, nouveau sponsor TV de l'émission Automoto sur TF1
27 septembre 2017
Après une campagne digitale portée par Denis Brogniart depuis cet été, Depopass débarque en TV en devenant le nouveau sponsor d'Automoto sur TF1 !
Débuté en septembre, le sponsoring se décline en plusieurs vagues de communication, pour optimiser la notoriété de Depopass auprès des téléspectateurs de l'émission.
En parallèle, un spot vidéo de 20 secondes tourné avec Denis Brogniart sera diffusé sur MYTF1, en simultané des deux premières vagues de parrainage en TV.
Orchestrée avec le concours de TF1 Publicité LIVE, TF1 Events et TF1 Production, cette campagne de sponsoring TV et digital prévoit un médiaplanning affinitaire et comportemental qui permettra à Depopass de toucher avec efficacité la cible des fans d'automobiles.
Recommandations


TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE
07.07.25

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1
24.06.25