Depopass, nouveau sponsor TV de l'émission Automoto sur TF1
27 septembre 2017
Après une campagne digitale portée par Denis Brogniart depuis cet été, Depopass débarque en TV en devenant le nouveau sponsor d'Automoto sur TF1 !
Débuté en septembre, le sponsoring se décline en plusieurs vagues de communication, pour optimiser la notoriété de Depopass auprès des téléspectateurs de l'émission.
En parallèle, un spot vidéo de 20 secondes tourné avec Denis Brogniart sera diffusé sur MYTF1, en simultané des deux premières vagues de parrainage en TV.
Orchestrée avec le concours de TF1 Publicité LIVE, TF1 Events et TF1 Production, cette campagne de sponsoring TV et digital prévoit un médiaplanning affinitaire et comportemental qui permettra à Depopass de toucher avec efficacité la cible des fans d'automobiles.
Recommandations


TF1 PUB, HARRIS INTERACTIVE ET LES INDÉS RADIOS DÉVOILENT UNE ÉTUDE EXCLUSIVE SUR L'ENGAGEMENT DES AUDITEURS
13.06.25

LA MARQUE GARNIER VALORISE SES ÉCO-RECHARGES SUR LES INDÉS RADIOS GRÂCE AU FORMAT IMPACT SCREEN
26.05.25