COUPE DU MONDE DE LA FIFA, QATAR 2022

 
 
TF1 PUB vous dévoile ses tarifs et offres commerciales multi-screen à l'occasion de la Coupe du monde de la FIFA 2022TM : une opportunité unique pour votre marque d'émerger et de vibrer avec des millions de Français au rythme de la compétition.

Une compétition exceptionnelle qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022, avec la diffusion sur TF1 et MYTF1 des 28 meilleurs matchs, dont au moins 17 en prime time !
 
 
 
 
 
 

Téléfoot spécial Coupe du monde de la FIFA 2022TM, magazines et journaux dédiés... le groupe TF1 proposera - en complément de la diffusion des matchs - une large couverture éditoriale de l'événement sur TF1, TFX et LCI.


Packs pub, opérations spéciales ou sponsoring, amplifiez votre communication de marque tout au long de la compétition avec TF1 PUB :


Espace classique - Profitez de l'ouverture des préventes pour communiquer dans les écrans premium en contexte Coupe du monde de la FIFA 2022™ pour profiter d’une puissance d'exposition inégalable.


Sponsoring TV - Bénéficiez d’une visibilité exceptionnelle en devenant l’un des sponsors des matchs et magazines autour de la compétition.


Digital - Marquez votre présence en ligne sur MYTF1 et TF1 INFO dans un environnement 100% brandsafe.


Ciblage data - Maximisez l’efficacité de vos campagnes avec un ciblage data digital 100% optimisé sur les fans de foot ou les parieurs.

OPS - Dévoilez votre spot dans des écrans premium qui favorisent la mémorisation du message à travers l'enrichissement du contenu ou la contextualisation avec notre gamme de creative screens et nos offres OPS.

 

 

 DÉCOUVREZ LE BOOK COMPLET 

 

 

 

Vos contacts

Sylvia Tassan Toffola
Directrice générale de TF1 PUB
Stéphane Devergies
Directeur commercial pôle sport et information

Recommandations

CARTON D'AUDIENCE POUR CAT'S EYES À J+7

La Télévision, le socle de votre stratégie média

UNLIMITAIL ET TF1+ RÉVOLUTIONNENT LA PUBLICITÉ PROMOTIONNELLE ENRICHIE PAR LA DATA CARREFOUR