Coupe du Monde de la FIFA : associez-vous à l'événement de l'année

LE PLUS GRAND ÉVÉNEMENT SPORTIF MONDIAL REVIENT EN 2018 !
La Coupe du Monde de la FIFA™ donne rendez-vous en Russie aux 32 meilleures équipes de la planète du 14 juin au 15 juillet. 20 ans après son premier succès, l'Équipe de France guidée par Didier Deschamps vise à nouveau le titre suprême avec une génération plus que prometteuse.

Diffusée en exclusivité en clair sur TF1 et MYTF1, la Coupe du Monde de la FIFA™ génère une émotion collective unique qui favorise l'engagement des téléspectateurs et l'efficacité publicitaire.

 

GRÂCE À TF1 PUBLICITÉ, ASSOCIEZ-VOUS A L'ÉVÉNEMENT DE L'ANNÉE QUI FERA BATTRE LE CŒUR DE TOUS LES FRANÇAIS !
Avec près de 50 millions de Français réunis devant leur petit écran durant la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ et une part d'audience moyenne de 46% tout au long de la compétition*, cet événement offre aux marques une visibilité exceptionnelle et une résonnance inégalée.

 

LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018™ SUR TF1, C'EST : 

- Les 28 meilleurs matchs en clair, dont 18 en prime
- Le match d'ouverture et les 3 matchs de l'Equipe de France lors du 1er tour
- Les 12 meilleurs matchs de la phase finale, dont la Finale
- Les cérémonies d'ouverture et de clôture
- Les meilleurs commentateurs dont Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu

 

À RENDEZ-VOUS EXCEPTIONNEL, DISPOSITIF EXCEPTIONNEL !

TF1 Publicité dévoile, entre puissance, innovation et engagement, les offres commerciales pour associer votre marque au plus grand événement de l'année :

1. Une offre de parrainage enrichie 

Sponsoring des 28 matchs, du journal et des magazines de la Coupe du Monde de la FIFA™, ainsi que de Téléfoot avec l'intégration des produits dans les billboards pour un impact renforcé.

2. Live Everywhere
Profitez d'une campagne 100% live digital 3 écrans autour des 28 matchs diffusés sur MYTF1 pour tirer profit des audiences en mobilité.

3. La première Coupe du Monde de la FIFA™ à vivre en VR
Plongez les fans de football dans une expérience immersive de réalité virtuelle aux couleurs de votre marque


*Médiamétrie Médiamat – Couverture (seuil de vision 10s) et PDA moyenne base des 28 matchs de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ diffusés sur TF1 

Vos contacts

Stéphane Devergies
Directeur commercial pôle sport et information
Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale

TF1 PUB ÉTEND SON OFFRE DE TV SEGMENTÉE À LA CHAÎNE LCI