Coupe du Monde de la FIFA : associez-vous à l'événement de l'année

LE PLUS GRAND ÉVÉNEMENT SPORTIF MONDIAL REVIENT EN 2018 !
La Coupe du Monde de la FIFA™ donne rendez-vous en Russie aux 32 meilleures équipes de la planète du 14 juin au 15 juillet. 20 ans après son premier succès, l'Équipe de France guidée par Didier Deschamps vise à nouveau le titre suprême avec une génération plus que prometteuse.

Diffusée en exclusivité en clair sur TF1 et MYTF1, la Coupe du Monde de la FIFA™ génère une émotion collective unique qui favorise l'engagement des téléspectateurs et l'efficacité publicitaire.

 

GRÂCE À TF1 PUBLICITÉ, ASSOCIEZ-VOUS A L'ÉVÉNEMENT DE L'ANNÉE QUI FERA BATTRE LE CŒUR DE TOUS LES FRANÇAIS !
Avec près de 50 millions de Français réunis devant leur petit écran durant la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ et une part d'audience moyenne de 46% tout au long de la compétition*, cet événement offre aux marques une visibilité exceptionnelle et une résonnance inégalée.

 

LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018™ SUR TF1, C'EST : 

- Les 28 meilleurs matchs en clair, dont 18 en prime
- Le match d'ouverture et les 3 matchs de l'Equipe de France lors du 1er tour
- Les 12 meilleurs matchs de la phase finale, dont la Finale
- Les cérémonies d'ouverture et de clôture
- Les meilleurs commentateurs dont Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu

 

À RENDEZ-VOUS EXCEPTIONNEL, DISPOSITIF EXCEPTIONNEL !

TF1 Publicité dévoile, entre puissance, innovation et engagement, les offres commerciales pour associer votre marque au plus grand événement de l'année :

1. Une offre de parrainage enrichie 

Sponsoring des 28 matchs, du journal et des magazines de la Coupe du Monde de la FIFA™, ainsi que de Téléfoot avec l'intégration des produits dans les billboards pour un impact renforcé.

2. Live Everywhere
Profitez d'une campagne 100% live digital 3 écrans autour des 28 matchs diffusés sur MYTF1 pour tirer profit des audiences en mobilité.

3. La première Coupe du Monde de la FIFA™ à vivre en VR
Plongez les fans de football dans une expérience immersive de réalité virtuelle aux couleurs de votre marque


*Médiamétrie Médiamat – Couverture (seuil de vision 10s) et PDA moyenne base des 28 matchs de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ diffusés sur TF1 

Vos contacts

Stéphane Devergies
Directeur commercial pôle sport et information
Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

CARTON D'AUDIENCE POUR CAT'S EYES À J+7

MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE

SONIC COURT À LA VITESSE DU PLAYER VIDÉO POUR LA SORTIE DE "SONIC 3"