
Coca-Cola™ vous invite à faire le tour de la planète Gaming avec ZeratoR !
Le streamer ZeratoR s'associe à la marque Coca-Cola™ pour proposer un nouveau rendez-vous hebdomadaire à tous les Gamers sur la chaîne Coke TV France.
Du 12 avril au 31 décembre 2017, le spécialiste du jeu vidéo entame une tournée inédite à travers le monde avec Coca-Cola™ pour rencontrer des acteurs du gaming (studios indépendants, joueurs professionnels, éditeurs) et participer aux plus grands événements internationaux du secteur au cours d'une série de 39 épisodes.
Chaque mercredi à 18H sur la chaîne Coke TV France, ZeratoR, accompagné de son acolyte Dach, partent à la rencontre d'une personnalité du Gaming. Ces épisodes sont aussi l'occasion pour le public de découvrir une culture étrangère à travers les yeux d'un gamer.
Des instants de complicité et d'échanges partagés autour d'un Coca-Cola™ pour intégrer naturellement la marque au coeur du format et apporter des contenus exclusifs à la communauté des gamers ainsi qu'à celle - déjà existante - de la chaîne Coke TV France.
Coca-Cola™ et son agence Starcom ont choisi le concept imaginé par TF1 Production et Eclypsia. Le dispositif, élaboré en collaboration avec TF1 Publicité et Zerator, propose à Coca-Cola™ un programme original et ambitieux associant le savoir-faire de TF1 Production en communication de marque et formats courts, à l'expertise gaming et web TV d'Eclypsia, ainsi qu'à la proximité et l'engagement du public de ZeratoR.
Recommandations

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1

TF1 PUB, HARRIS INTERACTIVE ET LES INDÉS RADIOS DÉVOILENT UNE ÉTUDE EXCLUSIVE SUR L'ENGAGEMENT DES AUDITEURS
