CARTON D'AUDIENCE POUR L'ÉMISSION QUOTIDIEN EN AVRIL 2023

En avril 2023, QUOTIDIEN réalise son 2ème meilleur mois historique sur cibles, hissant TMC à la 1ère place des chaînes nationales, avec : 

  • 19% de PdA sur les 25-49 ans,
  • 19% de PdA sur les individus CSP+.
     

Le Talk-show n°1 rassemble en moyenne 2 millions de téléspectateurs et réalise la meilleure audience TNT du mois avec un pic à 2,5 millions de téléspectateurs. Au cumul, l'émission a réuni près de 22 millions de téléspectateurs en avril.

QUOTIDIEN est toujours fortement plébiscité auprès des jeunes et positionne notamment TMC comme 2ème chaîne nationale sur les 15-34 ans avec 18% de PdA.

Source : Médiamétrie – Médiamat

Recommandations

TF1 PUB et Infinity Advertising dévoilent une étude inédite : la TV segmentée booste les ventes de Mir Lessive chez Intermarché

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ

L'HUILE D'OLIVE PUGET INSPIRE LES RECETTES DE LAURENT MARIOTTE DANS "PETITS PLATS ENSOLEILLÉS" SUR TF1+