CARTON D'AUDIENCE POUR L'ÉMISSION QUOTIDIEN EN AVRIL 2023

En avril 2023, QUOTIDIEN réalise son 2ème meilleur mois historique sur cibles, hissant TMC à la 1ère place des chaînes nationales, avec : 

  • 19% de PdA sur les 25-49 ans,
  • 19% de PdA sur les individus CSP+.
     

Le Talk-show n°1 rassemble en moyenne 2 millions de téléspectateurs et réalise la meilleure audience TNT du mois avec un pic à 2,5 millions de téléspectateurs. Au cumul, l'émission a réuni près de 22 millions de téléspectateurs en avril.

QUOTIDIEN est toujours fortement plébiscité auprès des jeunes et positionne notamment TMC comme 2ème chaîne nationale sur les 15-34 ans avec 18% de PdA.

Source : Médiamétrie – Médiamat

Recommandations

COMMENT TF1 PUB BOOSTE LA NOTORIÉTÉ DE LA MARQUE ISOTONER ?

TF1 PUB LANCE COVER+ : UN NOUVEAU FORMAT 100% EMERGENT EN CTV SUR TF1+

LA MARQUE DE GLACES "EXTRÊME" INAUGURE UNE CAMPAGNE SOCIAL MEDIA CROSS-PLATEFORMES AUTOUR DE THE VOICE