CARTON D'AUDIENCE POUR L'ÉMISSION QUOTIDIEN EN AVRIL 2023

En avril 2023, QUOTIDIEN réalise son 2ème meilleur mois historique sur cibles, hissant TMC à la 1ère place des chaînes nationales, avec : 

  • 19% de PdA sur les 25-49 ans,
  • 19% de PdA sur les individus CSP+.
     

Le Talk-show n°1 rassemble en moyenne 2 millions de téléspectateurs et réalise la meilleure audience TNT du mois avec un pic à 2,5 millions de téléspectateurs. Au cumul, l'émission a réuni près de 22 millions de téléspectateurs en avril.

QUOTIDIEN est toujours fortement plébiscité auprès des jeunes et positionne notamment TMC comme 2ème chaîne nationale sur les 15-34 ans avec 18% de PdA.

Source : Médiamétrie – Médiamat

Recommandations

TF1+ confirme son large leadership sur le marché du streaming français

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE