Candia X Marmiton

Candia passe derrière les fourneaux avec Marmiton.

Candia lance en cette rentrée une nouvelle crème liquide - issue de sa gamme à usage professionnel - à destination du grand public. Pour l’occasion, la marque et son agence Blue 449, s’appuient sur la caution de Marmiton (Unify) et l’expertise média de TF1 Live pour mettre en lumière ce produit inédit à travers la création et la diffusion de vidéos de recettes gourmandes. Des contenus exclusifs et premium relayés sur les supports de Marmiton et amplifiés par une campagne digitale sur MYTF1.

En fer de lance du dispositif, Marmiton proposera - avec l'aide de sa communauté - 4 recettes utilisant la nouvelle crème de Candia sous le format phare du célèbre site de cuisine : les vidéos « How To ».


 

« How to » : des créations originales avec Marmiton aux couleurs de Candia
 

La communauté Marmiton est mise à l’honneur, et devient co-créatrice de recettes avec la crème Candia via un un appel à participation. Les meilleures recettes - sélectionnées par un jury d'experts et la marque Candia - seront ainsi reproduites en vidéo sous le format "How to" et largement relayées sur le site et les réseaux sociaux de Marmiton. Au total, 4 vidéos « How to » : 2 avec une recette sucrée et 2 autres avec une recette salée.


 

Une amplification puissante et affinitaire sur MYTF1 et Marmiton


Les 4 vidéos « How to » seront déclinées au format 20’’ pour une diffusion en 4 écrans sur MYTF1 du 3 au 31 octobre auprès de cibles data et socio-démo affinitaires avec la marque :

  • Acheteurs crèmerie 
  • Intérêt cuisine/gastronomie
  • Pack affinitaire 25-59 ans


En complément, la marque bénéficiera d'une visibilité unique sur Marmiton comprenant le sponsoring des Tops recettes du site.

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE