BOUYGUES TELECOM & "PETITS CONSOMMATEURS TV"

Bouygues Telecom, premier annonceur à inaugurer la cible "petits consommateurs TV" lancée par TF1PUB.

 

Bouygues Telecom, accompagné par ses agences Blue 449 et Performics, inaugurent le ciblage "petits consommateurs TV" sur les contenus replay de MYTF1, dans le cadre de leur nouvelle campagne de communication.

 


Pour augmenter la couverture globale de sa dernière campagne, Bouygues Telecom a opté pour le ciblage "petits consommateurs TV" sur MYTF1, en parallèle de son plan média TV sur les chaînes du groupe TF1.

 


A travers ce nouveau partenariat avec les FAI, TF1 PUB enrichit son offre data et propose aux annonceurs d'optimiser la visibilité de leurs spots en jouant de sur la complémentarité des devices et des usages des contenus TV.

 


Cette nouvelle cible data - proposée par TF1 PUB - est issue des données collectées par les FAI afin d'identifier via les Box TV les foyers les moins consommateurs de TV linéaire.

 


Le ciblage "petits consommateurs TV" est disponible sur les Boxs IPTV, applications mobile et tablette, ainsi que sur le site internet, uniquement auprès des foyers opt in.

 


Après le lancement du ciblage data shoppers et le déploiement de la solution One PTV, TF1 PUB franchit une nouvelle étape vers la TV segmentée et démontre à nouveau sa capacité à amplifier la communication des marques.

 

 

 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

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