Bonne Maman célèbre la fête des Mères sur TF1

Afin de célébrer toutes les Mamans, la marque Bonne Maman s'associe à TF1 Publicité avec une opération spéciale originale. Le samedi 30 et le dimanche 31 mai...

Afin de célébrer toutes les Mamans, la marque Bonne Maman s'associe à TF1 Publicité avec une opération spéciale originale. Le samedi 30 et le dimanche 31 mai, la marque ouvrira à 7 reprises les écrans de TF1 avec un jingle pub réhabillé par l'agence Dufresne Corrigan Scarlett et une campagne orchestrée par l’agence Génération media.

Grâce à ce dispositif proposé par TF1 Publicité et plébiscité depuis de nombreuses années, les marques s'inscrivent dans un contexte événementiel fort et bénéficient de créations originales impactantes.

Recommandations

PLAYSTATION, PREMIER ANNONCEUR À INVESTIR LE FORMAT PUBLICITAIRE MY[SCREEN] THÉMATISÉ GAMING

L'OREAL PARIS, PARTENAIRE DE CAT'S EYES

TF1+, TRÈS LARGE LEADER SUR LE MARCHÉ DU STREAMING FRANÇAIS AVEC 35,2 MILLIONS DE STREAMERS*