Bleu Confidentiel : un nouveau programme court parrainé par AccorHotels et Crédit Agricole

Chaque jeudi, à 20h40, à partir du 14 avril et pendant 9 semaines sur TF1, le public aura un accès privilégié au quotidien des Bleus : de leur intense préparation à leurs moments de complicité.

Produit par TF1 Production, réalisé par Frédéric Calenge (journaliste TF1, Téléfoot), Bleu Confidentiel est destiné à un public large : aux fans de foot comme aux néophytes.
TF1 Publicité est heureuse d’accueillir 2 partenaires autour de ce nouveau programme court : AccorHotels et Crédit Agricole.

Dispositif de sponsoring déployé avec Havas Media.

Vos contacts

Stéphane Devergies
Directeur commercial pôle sport et information

Recommandations

ÉTUDE MARKETINGSCAN :

TF1 PUB ACCÉLÈRE SUR L'AUTOMATISATION DE L'ACHAT MÉDIA EN TV AVEC "ALL BUY MYSELF"

AXA PRÉVENTION ÉVÉNEMENTIALISE LES 20 ANS DE SON BAROMÈTRE SUR LA PRÉVENTION ROUTIÈRE AVEC UNE MÉCANIQUE D'INTERSPOTS SUR TF1