Bleu Confidentiel : un nouveau programme court parrainé par AccorHotels et Crédit Agricole

Chaque jeudi, à 20h40, à partir du 14 avril et pendant 9 semaines sur TF1, le public aura un accès privilégié au quotidien des Bleus : de leur intense préparation à leurs moments de complicité.

Produit par TF1 Production, réalisé par Frédéric Calenge (journaliste TF1, Téléfoot), Bleu Confidentiel est destiné à un public large : aux fans de foot comme aux néophytes.
TF1 Publicité est heureuse d’accueillir 2 partenaires autour de ce nouveau programme court : AccorHotels et Crédit Agricole.

Dispositif de sponsoring déployé avec Havas Media.

Vos contacts

Stéphane Devergies
Directeur commercial pôle sport et information

Recommandations

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG

Offre de bienvenue édition littéraire

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208