Bleu Confidentiel : un nouveau programme court parrainé par AccorHotels et Crédit Agricole

Chaque jeudi, à 20h40, à partir du 14 avril et pendant 9 semaines sur TF1, le public aura un accès privilégié au quotidien des Bleus : de leur intense préparation à leurs moments de complicité.

Produit par TF1 Production, réalisé par Frédéric Calenge (journaliste TF1, Téléfoot), Bleu Confidentiel est destiné à un public large : aux fans de foot comme aux néophytes.
TF1 Publicité est heureuse d’accueillir 2 partenaires autour de ce nouveau programme court : AccorHotels et Crédit Agricole.

Dispositif de sponsoring déployé avec Havas Media.

Vos contacts

Stéphane Devergies
Directeur commercial pôle sport et information

Recommandations

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1

FAITES RAYONNER VOTRE MARQUE AU RYTHME DES GRANDS ÉVÉNEMENTS SPORTIFS AVEC LE GROUPE TF1 !

GETYOURGUIDE BOOSTE SON IMAGE DE MARQUE AVEC LE FORMAT COVER+ SUR TF1+