Bleu Confidentiel : un nouveau programme court parrainé par AccorHotels et Crédit Agricole

Chaque jeudi, à 20h40, à partir du 14 avril et pendant 9 semaines sur TF1, le public aura un accès privilégié au quotidien des Bleus : de leur intense préparation à leurs moments de complicité.

Produit par TF1 Production, réalisé par Frédéric Calenge (journaliste TF1, Téléfoot), Bleu Confidentiel est destiné à un public large : aux fans de foot comme aux néophytes.
TF1 Publicité est heureuse d’accueillir 2 partenaires autour de ce nouveau programme court : AccorHotels et Crédit Agricole.

Dispositif de sponsoring déployé avec Havas Media.

Vos contacts

Stéphane Devergies
Directeur commercial pôle sport et information

Recommandations

Les épreuves de confort Koh-Lanta sont gagnées d’avance dans les Club Marmara

TF1 PUB DÉVOILE L'OFFRE "LE 18 GAGNANT" POUR LE LANCEMENT DE LA NOUVELLE CHAÎNE T18

TF1 PUB ACCUEILLE NOMALAB, NOUVEAU PRESTATAIRE POUR LA LIVRAISON DE FICHIERS PUBLICITAIRES VIDÉO