
Audiences Radios : meilleure audience 2016 pour Les Indés Radios, une féminité affirmée sur MFM Radio
Les Indés Radios : meilleure audience de l'année 2016
• Les Indés Radios marquent leur meilleure audience de l’année 2016 avec 8 428 000 auditeurs chaque jour.
• La 1ère audience de France* depuis plus de 12 ans !
• Une puissance qui se renforce avec des QHM en progression de +8,2% sur les 13 ans et +, et de +5,4% sur le coeur de cible des 25-49 ans.
• Un leadership confirmé auprès des 25-49 ans avec 19.7% de PDAC.
MFM Radio : Station la plus féminine du marché radio
• MFM Radio séduit 531 000 auditeurs chaque jour.
• Des programmes phares qui rassemblent toujours plus d’auditeurs tels que Le Grand Réveil avec Alexandre Devoise (+18 000 auditeurs à chaque instant), M comme Montiel (+14 000 auditeurs à chaque instant) et Samedi Sabatier (+8 000 auditeurs à chaque instant).
• Avec 73% de femmes dans son auditoire, MFM Radio est la station la plus féminine du marché radio.
Source : Médiamétrie 126 000 Radio Novembre-Décembre 2016 – Evolution vs Septembre-Octobre 2016 // *Audience de l’ensemble des radios locales indépendantes qui composent Les Indes Radios / Audience Cumulée, Quart d’Heure moyen : cible 13 ans et + / Quart d’Heure Moyen en structure / Univers pour le calcul de PDAC : Les Indés Radios, MFM Radio, Europe 1, Virgin Radio, RFM, RTL, RTL2, Fun Radio, NRJ, Chérie FM, Nostalgie, Rire et Chansons, Nova & Friends, RMC, Skyrock, Radio Classique (base somme des QHM) – cible : 25-49 ans / Lundi-Vendredi / 5H-24H.
Recommandations

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1

FAITES RAYONNER VOTRE MARQUE AU RYTHME DES GRANDS ÉVÉNEMENTS SPORTIFS AVEC LE GROUPE TF1 !
