AUDIENCES : LE BAZAR DE LA CHARITÉ

Carton d'audience pour "Le Bazar de la charité" avec 8,4 millions de téléspectateurs en moyenne sur toute la saison.

À J+7, la fiction événement "LE BAZAR DE LA CHARITÉ" enregistre le record sur toute une saison pour une fiction française depuis 3 ans, ainsi que le meilleur différé pour une fiction française, toutes chaînes confondues sur l'année 2019.

"LE BAZAR DE LA CHARITÉ" réunit toute la famille avec en moyenne :
•    38 % de PdA sur les 15-24 ans
•    36 % de PdA sur les FRDA-50
•    31 % de PdA sur les 25-49 ans.

À noter notamment les belles performances recueillies par TF1 SÉRIES FILMS, avec en moyenne sur toute la saison, 400.000 téléspectateurs.

Source : Médiamétrie / Médiamat

 

 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

L'ORÉAL PARIS POURSUIT SON ENGAGEMENT POUR LUTTER CONTRE LE HARCÈLEMENT DE RUE AVEC LE GROUPE TF1

TF1 PUB S'ASSOCIE À AIVE POUR OPTIMISER LA POST-PRODUCTION DES SPOTS PUBLICITAIRES GRÂCE À L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ