AUDIENCES : LE BAZAR DE LA CHARITÉ

Carton d'audience pour "Le Bazar de la charité" avec 8,4 millions de téléspectateurs en moyenne sur toute la saison.

À J+7, la fiction événement "LE BAZAR DE LA CHARITÉ" enregistre le record sur toute une saison pour une fiction française depuis 3 ans, ainsi que le meilleur différé pour une fiction française, toutes chaînes confondues sur l'année 2019.

"LE BAZAR DE LA CHARITÉ" réunit toute la famille avec en moyenne :
•    38 % de PdA sur les 15-24 ans
•    36 % de PdA sur les FRDA-50
•    31 % de PdA sur les 25-49 ans.

À noter notamment les belles performances recueillies par TF1 SÉRIES FILMS, avec en moyenne sur toute la saison, 400.000 téléspectateurs.

Source : Médiamétrie / Médiamat

 

 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208

TF1 PUB ÉTEND SON OFFRE DE TV SEGMENTÉE À LA CHAÎNE LCI