AUDIENCES : LE BAZAR DE LA CHARITÉ

Carton d'audience pour "Le Bazar de la charité" avec 8,4 millions de téléspectateurs en moyenne sur toute la saison.

À J+7, la fiction événement "LE BAZAR DE LA CHARITÉ" enregistre le record sur toute une saison pour une fiction française depuis 3 ans, ainsi que le meilleur différé pour une fiction française, toutes chaînes confondues sur l'année 2019.

"LE BAZAR DE LA CHARITÉ" réunit toute la famille avec en moyenne :
•    38 % de PdA sur les 15-24 ans
•    36 % de PdA sur les FRDA-50
•    31 % de PdA sur les 25-49 ans.

À noter notamment les belles performances recueillies par TF1 SÉRIES FILMS, avec en moyenne sur toute la saison, 400.000 téléspectateurs.

Source : Médiamétrie / Médiamat

 

 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1 PUB S'ASSOCIE À AIVE POUR OPTIMISER LA POST-PRODUCTION DES SPOTS PUBLICITAIRES GRÂCE À L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

FAITES RAYONNER VOTRE MARQUE AU RYTHME DES GRANDS ÉVÉNEMENTS SPORTIFS AVEC LE GROUPE TF1 !

Profitez d’un été en toute sérénité sur TF1+ avec la nouvelle protection solaire La Roche Posay !