ARMANI BEAUTY INAUGURE L'OFFRE COLLECTION SUR TF1+

Armani Beauty x TF1+
A l’occasion de la sortie du nouveau parfum « Si, Passione Intense », Armani beauty a fait appel à l’expertise de TF1 Live – la cellule OPS et sponsoring de TF1 PUB – pour concevoir un dispositif sur mesure avec la mise en ligne de la collection « Passion Grands Rôles », un écrin publicitaire inédit sur TF1+ favorisant l’émergence de la marque. Cette opération spéciale a été imaginée en collaboration avec Publicis Media et son département contenu Publicis Media Content.

Quelle passion anime aussi bien la marque Armani beauty que la plateforme TF1+ ? Il s’agit de la passion pour les grands rôles, qui insufflent une intensité unique aux scénarios. C’est dans cet esprit que TF1+ lance une collection exclusive de contenus, mettant en avant des personnages d’exception sélectionnés par Armani beauty, pour incarner cette idée de passion.

Une collection sur-mesure.

Afin de valoriser la profondeur de son catalogue de contenus premium, TF1+ propose désormais des collections personnalisées, sous forme de recommandations de programmes autour d’une même thématique. Une opportunité pour les annonceurs de profiter d’un co-branding exclusif en parrainant une collection proche de leur univers. A la clé : un espace aux couleurs de la marque sur TF1+, des mises en avant éditoriales et la diffusion du spot publicitaire de l’annonceur suivi d’un packshot pour faire découvrir la collection aux utilisateurs.

Accompagné par Publicis Media, Armani beauty est la première marque à inaugurer la nouvelle offre immersive avec la co-création de la page exclusive « Passion Grands Rôles ». Conçu en collaboration avec Publicis Media Content, ce format exclusif a pour ambition d'événementialiser le lancement de « Si, Passione Intense » dans le cadre d’un temps fort de communication.

Publicis Media Content a joué un rôle clé dans la réflexion autour de cette activation, qui s'aligne parfaitement avec l'univers cinématographique de la marque, mettant en avant la passion pour les grands rôles et les histoires fortes, en phase avec l'identité d’Armani beauty. Il s'agit de la première marque à inaugurer une Collection au sein de la plateforme TF1+ proposant des contenus populaires auprès de la cible.

Un format publicitaire qui bat au rythme du cœur.

Depuis le 16 septembre, TF1+ propose un habillage exclusif dédié à sa nouvelle collection, visible sur la page d'accueil, dans la section « People » et sur des pages de programmes distinctes.

En parallèle, TF1 Live offre à Armani beauty une vitrine publicitaire unique avec la création d’une transition vidéo sur-mesure, diffusée entre le jingle publicitaire et le spot de l'annonceur. Cette transition, marquée par un fond « rouge passion » et le spot publicitaire qui bat au rythme du coeur, s’intègre parfaitement à l'univers de la marque, renforçant ainsi son authenticité.

Le spot publicitaire est diffusé sur 4 écrans (PC, mobile, tablette et CTV), en première position des mid-rolls, ciblant une audience précise. Cette visibilité est renforcée par un message incitant les utilisateurs de la plateforme à visiter directement la page dédiée à la collection « Passion Grands Rôles » sur TF1+. Par ailleurs, un carrousel spécialement conçu pour les réseaux sociaux est déployé sur le compte Instagram de TF1+, mettant en avant les contenus de la collection Passion Grands Rôles.

Recommandations

La Télévision, le socle de votre stratégie média

UBER EATS X STAR ACADEMY : N'EN PERDEZ PAS UNE MIETTE !

TF1+ ADVERTISING UPFRONT