35 millions de Français captivés par les aventuriers de Koh-Lanta

Vendredi 9 décembre, Denis Brogniart présentait la finale de Koh-Lanta L'île au trésor et célébrait la victoire de Benoît devant 6,6 millions de téléspectateurs.
Le programme a une nouvelle fois largement rassemblé la famille avec en moyenne chaque semaine 6,3 millions de téléspectateurs dont plus de 470 000 en replay IPTV.
Au total de cette saison, ce sont 6 Français sur 10 qui ont été en contact avec le programme, soit 35 millions d’individus 4 ans et +.

UN SUCCÈS SUR TOUTES LES CIBLES PUBLICITAIRES
L'ensemble de la famille s'est réunie pendant 14 semaines pour suivre les aventuriers avec en moyenne :
- 41% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA
- 39% de pda sur les individus de 25 à 49 ans
- 45% de pda sur les femmes RDA avec enfants
- 45% de pda sur les individus de 15 à 24 ans
- 53% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans
L’ensemble de cette saison de Koh-Lanta a permis de toucher 73% des Femmes de moins de 50 ans RdA et 68% des 25 à 49 ans.

UN PROGRAMME PHARE DE L’ANTENNE TF1 POUR UN CONTEXTE PUBLICITAIRE UNIQUE
Visibilité et puissance instantanée étaient au rendez-vous de cette édition avec des performances publicitaires exceptionnelles* :
- 11,8 GRP sur les femmes de moins de 50 ans RdA
- 13,3 GRP sur les femmes RdA avec enfants
- 11 GRP  sur les individus de 25 à 49 ans
- 8,7 GRP sur les individus CSP+


Félicitations aux parrains de Koh-Lanta L'île au trésor

Source : Médiamétrie / Médiamat du 26/08 au 09/12/16
*Ecrans Début et coupures
RdA : responsable des achats

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1 PUB ACCÉLÈRE SUR L'AUTOMATISATION DE L'ACHAT MÉDIA EN TV AVEC "ALL BUY MYSELF"

SONIC COURT À LA VITESSE DU PLAYER VIDÉO POUR LA SORTIE DE "SONIC 3"

TF1+, TRÈS LARGE LEADER SUR LE MARCHÉ DU STREAMING FRANÇAIS AVEC 35,2 MILLIONS DE STREAMERS*