34 millions de Français vibrent au rythme de Danse avec les stars

La saison 7 de Danse avec les stars - remportée par Laurent Maistret - a séduit cette année près de 34 millions de Français, réunissant en moyenne chaque semaine 5,1 millions de téléspectateurs*.

Une saison en hausse enregistrant de belles perfomances sur les principales cibles publicitaires :

- 34% de PdA sur les femmes RDA de moins de 50 ans (+3pts vs N-1)
- 30% de PdA sur les individus de 25-49 ans (+2pts vs N-1)
- 36% de PdA sur les femmes RDA avec enfants (+3pts vs N-1)
- 37% de PdA sur les individus de 15-34 ans (+1pt vs N-1)

Le succès est aussi au rendez-vous en replay IPTV avec 324 000 téléspectateurs en moyenne, soit  7% de l'audience consolidée  de l'émission.

Ce programme phare de l'antenne de TF1 profite également d'un contexte publicitaire puissant** plébiscité par les annonceurs :

- 8,8 GRP sur les femmes RDA de moins de 50 ans  
- 9,1 GRP sur les femmes RDA avec enfants
- 8 GRP  sur les individus de 25 à 49 ans 
 
Danse avec les stars, une production BBC Worldwide France et une coproduction exécutive BBC Worldwide France et TF1 Production.

Source : Médiamétrie / Médiamat du 15/10 au 16/12/16
RdA : responsable des achats
* audiences non consolidées
** écrans de coupure

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

PLAYSTATION, PREMIER ANNONCEUR À INVESTIR LE FORMAT PUBLICITAIRE MY[SCREEN] THÉMATISÉ GAMING

L'OREAL PARIS, PARTENAIRE DE CAT'S EYES

MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE