34 millions de Français vibrent au rythme de Danse avec les stars
La saison 7 de Danse avec les stars - remportée par Laurent Maistret - a séduit cette année près de 34 millions de Français, réunissant en moyenne chaque semaine 5,1 millions de téléspectateurs*.
Une saison en hausse enregistrant de belles perfomances sur les principales cibles publicitaires :
- 34% de PdA sur les femmes RDA de moins de 50 ans (+3pts vs N-1)
- 30% de PdA sur les individus de 25-49 ans (+2pts vs N-1)
- 36% de PdA sur les femmes RDA avec enfants (+3pts vs N-1)
- 37% de PdA sur les individus de 15-34 ans (+1pt vs N-1)
Le succès est aussi au rendez-vous en replay IPTV avec 324 000 téléspectateurs en moyenne, soit 7% de l'audience consolidée de l'émission.
Ce programme phare de l'antenne de TF1 profite également d'un contexte publicitaire puissant** plébiscité par les annonceurs :
- 8,8 GRP sur les femmes RDA de moins de 50 ans
- 9,1 GRP sur les femmes RDA avec enfants
- 8 GRP sur les individus de 25 à 49 ans
Danse avec les stars, une production BBC Worldwide France et une coproduction exécutive BBC Worldwide France et TF1 Production.
Source : Médiamétrie / Médiamat du 15/10 au 16/12/16
RdA : responsable des achats
* audiences non consolidées
** écrans de coupure