34 millions de Français vibrent au rythme de Danse avec les stars

La saison 7 de Danse avec les stars - remportée par Laurent Maistret - a séduit cette année près de 34 millions de Français, réunissant en moyenne chaque semaine 5,1 millions de téléspectateurs*.

Une saison en hausse enregistrant de belles perfomances sur les principales cibles publicitaires :

- 34% de PdA sur les femmes RDA de moins de 50 ans (+3pts vs N-1)
- 30% de PdA sur les individus de 25-49 ans (+2pts vs N-1)
- 36% de PdA sur les femmes RDA avec enfants (+3pts vs N-1)
- 37% de PdA sur les individus de 15-34 ans (+1pt vs N-1)

Le succès est aussi au rendez-vous en replay IPTV avec 324 000 téléspectateurs en moyenne, soit  7% de l'audience consolidée  de l'émission.

Ce programme phare de l'antenne de TF1 profite également d'un contexte publicitaire puissant** plébiscité par les annonceurs :

- 8,8 GRP sur les femmes RDA de moins de 50 ans  
- 9,1 GRP sur les femmes RDA avec enfants
- 8 GRP  sur les individus de 25 à 49 ans 
 
Danse avec les stars, une production BBC Worldwide France et une coproduction exécutive BBC Worldwide France et TF1 Production.

Source : Médiamétrie / Médiamat du 15/10 au 16/12/16
RdA : responsable des achats
* audiences non consolidées
** écrans de coupure

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

L'OREAL PARIS, PARTENAIRE DE CAT'S EYES

AXA PRÉVENTION ÉVÉNEMENTIALISE LES 20 ANS DE SON BAROMÈTRE SUR LA PRÉVENTION ROUTIÈRE AVEC UNE MÉCANIQUE D'INTERSPOTS SUR TF1