3 millions de Français consomment du replay via leur box chaque jour
CHIFFRES CLÉS MARCHÉ / NOVEMBRE 2015
- RECORD : 19,4m de Visiteurs Uniques* pour la catch-up sur IPTV
- 1h01 de consommation moyenne par jour et catch-uper.
MYTF1 : TRÈS FORTE HAUSSE
- 9,6 millions de visiteurs uniques, soit + 1,0 million par rapport à la moyenne de MYTF1 en 2015,
- Record le dimanche 8 novembre avec 1,5 million de catch-upers (lendemain des NRJ Music Awards,...).
- 1h05 en moyenne par jour : une durée d'écoute par catch-uper toujours au dessus de la moyenne du marché
MYTF1 : TOP 5 SUR L'IPTV - NOVEMBRE 2015
1- Mentalist : 601.000 téléspectateurs (épisode final)
2- Arrow : 580.000 téléspectateurs
3- Profilage : 523.000 téléspectateurs
4- Paw Patrol : 505.000 téléspectateurs
5- Une famille formidable : 504.000 téléspectateurs
MYTF1 : UN PROFIL TOUJOURS TRÈS EN AFFINITÉ AVEC LES CIBLES PUBLICITAIRES
- 24% de Femmes RDA avec enfants (indice d'affinité : 206)
- 58% de 25-49 ans (indice d'affinité : 153)
- 32% d'individus CSP+ (indice d'affinité : 121)
- 42% de Femmes 15-49 ans RDA (indice d'affinité : 216)
FOCUS : MENTALIST, L'ULTIME SAISON CARTONNE SUR L'IPTV
- Jusqu'à 613.000 tvsp sur l'IPTV pour un épisode au cours de la saison (moyenne à 501.000 tvsp)
- Très forte affinité de la série sur les cibles féminines, en particulier les femmes 25-49 ans (indice d'affinité : 199) et les femmes RDA avec enfant (184).
FOCUS : PROFILAGE, FORTE HAUSSE EN UN AN
- Jusqu'à 523.000 tvsp en IPTV
- Sur l'ensemble de la saison, Profilage a gagné 40 000 tvsp sur l'IPTV avec en moyenne 442.000 téléspectateurs.
FOCUS : PAW PATROL, PETITS ET GRANDS SE RETROUVENT SUR L'IPTV
- jusqu'à 505.000 téléspectateurs sur l'IPTV
- une affinité record auprès des 4-10 ans (459) et des femmes RDA avec enfant (450).
Source : Médiamétrie / Médiamat - audience de la consommation de l'IPTV (replay sur le téléviseur via les box des fournisseurs d'accès internet)
*toutes chaînes confondues
**base : structure de la population équipée IPTV