Retour

Danse avec les stars : le premier écran pub intégralement dansé avec Dancefloor

TF1 Publicité a lancé samedi 21 octobre 2017 durant Danse avec les stars le premier écran publicitaire composé uniquement de spots dansés.

Cet écran événementiel baptisé "Dancefloor" a révélé le talent artistique et le pas chaloupé de nombreux annonceurs dont TF1 Publicité applaudit les prestations : La Poste, Puig, Meetic, Orange, Procter & Gamble, Triumph, Nintendo, Bonprix, Ubisoft, Levi's et Kenzo.

Véritable écrin publicitaire, ce dispositif inédit favorise ainsi l'engagement des téléspectateurs en créant un lien unique entre le programme et les marques dont les publicités ont été diffusées à l'antenne.

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

FDJ INAUGURE L'OFFRE LOW CARBON DE TF1 PUB

Clone of YVES SAINT LAURENT BEAUTÉ LUTTE CONTRE LES VIOLENCES CONJUGALES SUR LES ANTENNES DU GROUPE TF1

TF1 LIVE DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA SORTIE DU FILM ÉVÉNEMENT "DUNE : DEUXIÈME PARTIE"