ZESPRI ET MY LITTLE PARIS LANCENT MY LITTLE MORNING

My Little Paris et Zespri™ lancent « My Little Morning”, un dispositif sur mesure pour faire (re)découvrir les kiwis jaunes Zespri SunGold™ et créer le rituel kiwis Zespri™ au petit-déjeuner.

 

My Little Paris et Zespri lancent « My Little Morning”, un dispositif sur mesure pour faire (re)découvrir les kiwis jaunes Zespri SunGold™ et créer le rituel kiwis Zespri™ au petit-déjeuner . Imaginée par Unify Adversing et TF1 Live, avec la complicité de l’agence Mindshare (GroupM), cette opération événementielle qui s’appuie sur l’écosystème de marques médias d’Unify, s’articulera autour du « My Little Morning », un club éphémère sous le signe du bien-être et de la gourmandise. 


Du 21 au 26 juin, My Little Paris, le média des bonnes adresses parisiennes, vous invite pour des ateliers bien-être et des petits-déjeuners vitaminés dans son appartement au pied de Montmartre. La campagne produite pour Zespri™ à cette occasion bénéficiera d’une couverture média sur les sites et les réseaux sociaux d’Unify (My Little Paris, My Little Kids, Marmiton) et sera amplifiée par un spot sur MYTF1.

 


« MY LITTLE MORNING » : DES ACTIVITÉS BIEN-ÊTRE AUTOUR DES PRODUITS ZESPRI :

 


Après une première version 2019 à l'hôtel Brach, My Little Paris et Zespri™ réinvitent les Parisiens au « My Little Morning », un programme sur une semaine, autour de 8 expériences de détente et de découverte des vertus des kiwis Zespri™ SunGold™ et des kiwis Zespri™ Green, riches en vitamine C. Les abonnés de la célèbre newsletter seront invités à participer en juin, à des moments privilégiés, centrés autour du bien-être et du rituel du petit-déjeuner  vitaminé : conférences avec une nutritionniste, cours de Yoga, cours de Stretch & Tone, méditation sonore, atelier cuisine pour les 3-6 ans et les 6-12 ans, atelier beauté. 


Une matinée entière sera également entièrement dédiée aux influenceurs avec au programme petit-déjeuner et cours de STRETCH & TONE. 

 


UNE MÉDIATISATION ET UNE AMPLIFICATION DANS L’ÉCOSYSTÈME D’UNIFY :
 

  • MY LITTLE PARIS / MY LITTLE KIDS Les médias My Little Paris et My Little Kids proposeront une plateforme d’inscription dédiée pendant 15 jours, ainsi qu’une newsletter dédiée sur chaque média et des relais RS, afin de permettre à la communauté My Little Paris de s’abonner aux activités de l’événement « My Little Morning ».

 

  • MARMITON Le site de cuisine n° 1 en France fera également l’écho de l’opération avec la diffusion sur RS d’une vidéo et des recettes « How to » préparées autour des kiwis Zespri™ SunGold™ et le kiwi Zespri™ Green.  

 

  • MYTF1 Le format « HOW TO » de Marmiton sera également diffusé sur MYTF1 sur 4 écrans (PC, tab, mobile, IPTV) pendant l’été sur un ciblage socio demo « Femmes de 25-49 ans », CSP+.

 

 


A propos de Zespri™
Avec un chiffre d’affaires global de 3,36 milliards de dollars néo-zélandais en 2019/20, Zespri™ est l’une des sociétés de marketing horticole les plus prospères au monde et la marque Zespri™  est reconnue comme le leader mondial des kiwis de première qualité. Basés à Mount Maunganui, en Nouvelle-Zélande, Zespri™ appartient à 100% à des producteurs de kiwis actuels ou passés et emploie plus de 600 personnes en Nouvelle-Zélande, en Asie, en Europe et dans les Amériques. Pour le compte de nos 2800 producteurs en Nouvelle-Zélande et de 1500 producteurs basés ailleurs, Zespri™  gère l’innovation et la gestion de l’approvisionnement en kiwis, la gestion de la distribution et la commercialisation de Zespri™  Green, Zespri SunGold™ Zespri™ Organic, Zespri™ Gold, Zespri™ Sweet Green et Kiwi rouge Zespri™
www.zespri.com

A propos de Mindshare France      
Mindshare, agence de GroupM, dispose de plus de 100 bureaux dans le monde. En France, Mindshare est dirigée par Magali Florens et compte 120 collaborateurs. Mindshare accompagne ses clients sur leurs problématiques de marque et leurs ambitions business, en exploitant les synergies entre considération et demande. Cette approche, Brand to Demand, s’appuie sur l’analyse des drivers d’achat et les pyramides de marque, ainsi que sur une organisation totalement intégrée On / Off. Parmi ses principaux clients : Ford, Carnext, Panzani, General Mills/Yoplait, Maif, Nike, Ubisoft.

Instagram : @MindshareFrance
Twitter : @MindshareParis

 


 

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Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

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