The Voice Kids saison 3 réunit près de 1 Français sur 2

The Voice Kids enregistre de nouveau cette année un succès d'audience auprès de toute la famille.

Toujours très fédératrice, la troisième saison a réuni plus de 28 millions de téléspectateurs, soit près de 1 Français sur 2 en audience cumulée sur TV + IPTV**.

The Voice Kids, sur l'ensemble de sa diffusion, confirme ses très bonnes performances auprès des principales cibles publicitaires, notamment sur les publics jeunes et féminins, en couvrant :


59% des femmes responsables des achats avec enfant(s)
57% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans
53% des 25-49 ans
42% des 15-34 ans
41% des 4-14 ans


* Ind 4+ sur TV et IPTV
** Couverture seuil 10 secondes consécutives ou non
Source : Médiamétrie / Médiamat (mode consolidé)

 

Vos contacts

William Sill
Directeur adjoint marketing opérationnel stratégique plurimédia, opérations spéciales, relations institutionnelles

Recommandations

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE

TF1 PUB DÉVOILE L'OFFRE "LES JOURS NOVO"