The Voice Kids saison 3 réunit près de 1 Français sur 2

The Voice Kids enregistre de nouveau cette année un succès d'audience auprès de toute la famille.

Toujours très fédératrice, la troisième saison a réuni plus de 28 millions de téléspectateurs, soit près de 1 Français sur 2 en audience cumulée sur TV + IPTV**.

The Voice Kids, sur l'ensemble de sa diffusion, confirme ses très bonnes performances auprès des principales cibles publicitaires, notamment sur les publics jeunes et féminins, en couvrant :


59% des femmes responsables des achats avec enfant(s)
57% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans
53% des 25-49 ans
42% des 15-34 ans
41% des 4-14 ans


* Ind 4+ sur TV et IPTV
** Couverture seuil 10 secondes consécutives ou non
Source : Médiamétrie / Médiamat (mode consolidé)

 

Vos contacts

William Sill
Directeur adjoint marketing opérationnel stratégique plurimédia, opérations spéciales, relations institutionnelles

Recommandations

TF1 PUB et Goodeed baissent le ticket d’entrée à 20 000 € pour soutenir le financement des associations : une mobilisation commune face à l’urgence solidaire

TF1+ Advertising Upfront #2

TF1 PUB DÉPLOIE SON NOUVEAU FORMAT HACKING RADIO POUR CARREFOUR