UNLIMITAIL ET TF1+ RÉVOLUTIONNENT LA PUBLICITÉ PROMOTIONNELLE ENRICHIE PAR LA DATA CARREFOUR

Unlimitail et TF1+

Après le lancement du partenariat autour de la data Carrefour en TV segmentée le mois dernier, Unlimitail et TF1 PUB annoncent un nouveau dispositif autour des campagnes promotionnelles. 

Dans un marché où la réglementation des promotions est clé, cette nouvelle solution, commercialisée par Unlimitail, offre aux marques une alternative stratégique : diffuser leurs promotions vidéo aux clients Carrefour sur les inventaires premium de la plateforme TF1+. 

La qualité de diffusion que garantit l’écosystème TF1+ permet aux annonceurs de toucher une audience large, attentive et engagée dans un cadre premium et sécurisé. Avec un catalogue de 25 000 heures de contenus variés, allant du divertissement à l'information, TF1+ rassemble déjà plus de 33 millions de streamers uniques chaque mois depuis son lancement, soit un Français sur deux.

Pour maximiser l’efficacité du dispositif, les marques s’appuieront sur la data transactionnelle issue des 14 millions d’encartés Carrefour pour construire des ciblages affinitaires et comportementaux. Ainsi pourront être adressés des segments créés sur la base de la consommation de catégories de produits ou encore de shoppers promophiles, les plus à même d’être séduits par les promotions proposées.

Une collaboration qui réaffirme l’ambition d’Unlimitail et de TF1 Pub d’innover dans le retail media. Ce dispositif apporte des solutions plus ciblées et performantes pour les marques, tout en offrant des nouvelles opportunités business à la régie publicitaire du groupe TF1 dans le marché en pleine croissance sur la data retail.

Alexis Marcombe, CEO d’Unlimitail, ajoute : « Chez Unlimitail, nous transformons le Retail Media en un levier de croissance pour les marques. Ce nouveau dispositif associe la précision de la data Carrefour à la puissance de TF1+, offrant aux annonceurs une opportunité unique de valoriser leurs promotions sur tous les écrans, dans un environnement premium et sécurisé. »

Laurent Bliaut, DGA Marketing et Data de TF1 PUB, complète : « La data retail est plus que jamais un enjeu clé pour les marques en quête de ROI. Grâce à ce partenariat renforcé, les annonceurs d’Unlimitail auront désormais l’opportunité de profiter avec TF1+ d’un écrin publicitaire puissant et engageant pour opérer leurs campagnes promotionnelles. Avec cette nouvelle proposition commerciale sur le marché du streaming, TF1 PUB conforte sa position d’acteur majeur du Retail Media. »

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Recommandations

Les Deezer Sessions débarquent sur TF1+

TF1 PUB OBTIENT LE NIVEAU PLATINE LORS DE LA 2E VAGUE DU SUSTAINABLE DIGITAL AD TRUST DU SRI