Retour

Une nouvelle campagne pour les produits d'entretien Lysol avec Karine Ferri

Un dispositif imaginé et orchestré par Dentsu et TF1 Live produit par TF1 Factory.

 

Ala rentrée, les téléspectateurs découvriront sur leurs écrans du 9 au 24 septembre, la nouvelle campagne de Lysol, marque de désinfection linge et maison, incarnée par Karine Ferri.

Cette OPS imaginée par dentsu, développée par TF1 Live et TF1 Factory, se déploiera en TV sur TF1, en digital sur MYTF1 ainsi que sur les assets d’Unify, avec un spot décliné en format 10 et 30 secondes.

La marque Lysol souhaite accroître sa notoriété auprès des familles françaises afin de démocratiser le geste de la désinfection grâce à une gamme de produits qui éliminent 99.9% des bactéries, pratiques et facile d’utilisation. 
Lysol a choisi Karine Ferri, pour incarner différents rôles à la fois : une mère de famille épanouie, une femme active et glamour.

Dans ce spot, produit par les équipes de TF1 Factory, l’animatrice de TF1 est mise en scène dans des moments de vie quotidiens, dans lesquels Karine Ferri enchaîne ses routines beauté, travail, sport… qui sont accompagnées des produits Lysol, que ce soit pour désinfecter tout type de surface ou pour éliminer les bactéries de son linge.

Cette campagne sera déclinée avec 2 types de spots : un spot de 30 secondes pour une diffusion en TV sur TF1 et en digital puis 3 déclinaisons de 10 secondes pour une diffusion en Social.
 

DE MULTIPLES ACTIVATIONS OPS POUR AMPLIFIER LA CAMPAGNE

Afin d'événementialiser cette campagne inédite, le spot sera diffusé au format My[Screen] sur TF1 et complété d’un habillage Jingle original sur la plateforme « MYTF1 :  le spray Lysol asperge le logo MYTF1 ».

Cette campagne, initiée par dentsu, s'accompagnera de deux déclinaisons de 10 secondes : focus spray désinfectant et focus désinfectant du linge qui seront diffusés sur les comptes Facebook et Instagram de TF1. Les spots seront également médiatisés sur l’ensemble de l’écosystème Unify en format Instream et Social Boost.

 

 

Vos contacts

Recommandations

EDF SENSIBILISE LES FRANÇAIS AUX ÉCONOMIES D’ÉNERGIE AVEC PABLO MIRA

TF1 LIVE DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA SORTIE DU FILM ÉVÉNEMENT "DUNE : DEUXIÈME PARTIE"

TF1, premier broadcaster en France à adopter l'identifiant EUID