TNT1 surclasse tous ses concurrents sur la soirée du 1er novembre

Le mardi 1er novembre, TNT1* s'impose très largement comme l'offre la plus puissante de la TNT avec 3,2 millions de téléspectateurs en prime et 12,5% de parts d'audience (PdA) sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA<50 ans).

À noter, le record historique d'audience hier soir de HD1 avec 1,1 million de téléspectateurs pour le 1er épisode de Section de Recherches.

Issu de la complémentarité éditoriale de TMC, NT1 et HD1, le dispositif TNT1 offre aujourd'hui aux annonceurs la couverture TNT la plus puissante du marché en visant notamment les principales cibles stratégiques.

Grâce à cette belle performance, TNT1 se positionne comme la référence pour vos campagnes TV en TNT.
    

Source : Médiamétrie / Médiamat Moyenne- Ensemble Journée
* TNT1 : TMC, NT1, HD1, Numéro 23, hors TV Breizh

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Recommandations

L'OREAL PARIS, PARTENAIRE DE CAT'S EYES

ÉTUDE MARKETINGSCAN :

Le groupe TF1 se mobilise pour l'opération DuoDay 2024