TNT1 surclasse tous ses concurrents sur la soirée du 1er novembre

Le mardi 1er novembre, TNT1* s'impose très largement comme l'offre la plus puissante de la TNT avec 3,2 millions de téléspectateurs en prime et 12,5% de parts d'audience (PdA) sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA<50 ans).

À noter, le record historique d'audience hier soir de HD1 avec 1,1 million de téléspectateurs pour le 1er épisode de Section de Recherches.

Issu de la complémentarité éditoriale de TMC, NT1 et HD1, le dispositif TNT1 offre aujourd'hui aux annonceurs la couverture TNT la plus puissante du marché en visant notamment les principales cibles stratégiques.

Grâce à cette belle performance, TNT1 se positionne comme la référence pour vos campagnes TV en TNT.
    

Source : Médiamétrie / Médiamat Moyenne- Ensemble Journée
* TNT1 : TMC, NT1, HD1, Numéro 23, hors TV Breizh

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Recommandations

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE

TF1 PUB DÉVOILE L'OFFRE "LES JOURS NOVO"

Profitez d’un été en toute sérénité sur TF1+ avec la nouvelle protection solaire La Roche Posay !