TNT1, 3e offre publicitaire du marché sur les FRDA-50

Le dimanche 25 septembre, TNT1 se positionne comme la 3e offre publicitaire avec 15% de PdA sur les FRDA-50.

Issu de la complémentarité éditoriale de TMC, NT1 et HD1, le dispositif TNT1 offre aujourd'hui aux annonceurs la couverture TNT la plus puissante du marché en visant notamment les principales cibles stratégiques.

Grâce à cette belle performance, TNT1 s'impose comme la référence pour vos campagnes TV en TNT.

 

Source : Médiamétrie / Médiamat   Moyenne - Ensemble journée
*TNT1 : TMC, NT1, HD1, Numéro 23, hors TV Breizh

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Recommandations

TF1 PUB, HARRIS INTERACTIVE ET LES INDÉS RADIOS DÉVOILENT UNE ÉTUDE EXCLUSIVE SUR L'ENGAGEMENT DES AUDITEURS

GETYOURGUIDE BOOSTE SON IMAGE DE MARQUE AVEC LE FORMAT COVER+ SUR TF1+

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE