TNT1, 3e offre publicitaire du marché sur les FRDA-50

Le dimanche 25 septembre, TNT1 se positionne comme la 3e offre publicitaire avec 15% de PdA sur les FRDA-50.

Issu de la complémentarité éditoriale de TMC, NT1 et HD1, le dispositif TNT1 offre aujourd'hui aux annonceurs la couverture TNT la plus puissante du marché en visant notamment les principales cibles stratégiques.

Grâce à cette belle performance, TNT1 s'impose comme la référence pour vos campagnes TV en TNT.

 

Source : Médiamétrie / Médiamat   Moyenne - Ensemble journée
*TNT1 : TMC, NT1, HD1, Numéro 23, hors TV Breizh

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Recommandations

L'ORÉAL PARIS POURSUIT SON ENGAGEMENT POUR LUTTER CONTRE LE HARCÈLEMENT DE RUE AVEC LE GROUPE TF1

Les épreuves de confort Koh-Lanta sont gagnées d’avance dans les Club Marmara

TF1 PUB DÉVOILE SES OFFRES COMMERCIALES POUR LA COUPE DU MONDE FÉMININE DE RUGBY 2025