
TNT1, 3e offre publicitaire du marché sur les FRDA-50
26 septembre 2016
Le dimanche 25 septembre, TNT1 se positionne comme la 3e offre publicitaire avec 15% de PdA sur les FRDA-50.
Issu de la complémentarité éditoriale de TMC, NT1 et HD1, le dispositif TNT1 offre aujourd'hui aux annonceurs la couverture TNT la plus puissante du marché en visant notamment les principales cibles stratégiques.
Grâce à cette belle performance, TNT1 s'impose comme la référence pour vos campagnes TV en TNT.
Source : Médiamétrie / Médiamat Moyenne - Ensemble journée
*TNT1 : TMC, NT1, HD1, Numéro 23, hors TV Breizh
Recommandations


ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1
24.06.25

TF1 PUB S'ASSOCIE À AIVE POUR OPTIMISER LA POST-PRODUCTION DES SPOTS PUBLICITAIRES GRÂCE À L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
17.06.25