

TMC, leader de la TNT en novembre 2016 !
30 novembre 2016
Le succès de TMC se confirme en novembre 2016, nouveau leader de la TNT avec une part d'audience de 3,5% !
TMC s'impose également comme la 1re chaîne TNT sur ses trois principales cibles commerciales :
- 4e chaîne nationale sur les 25-49 ans avec 4,9% de PdA
- 4e chaîne nationale sur les 25-49 CSP+ avec 5,2% de PdA
- 5e chaîne nationale sur les iCSP+ avec 4,7% de PdA
La chaîne continue sa stratégie de conquête auprès des 25-49 ans et des CSP+ en enregistrant la plus forte progression de part d'audience sur le mois de novembre 2016 (vs N-1) :
- + 1,6 point d'audience sur les 25-49 ans
- + 2,6 points d'audience sur les 25-49 CSP+
- + 2,1 points d'audience sur les iCSP+
Forte d'une programmation riche en films et divertissements, TMC comptabilise ce mois-ci 8 programmes en prime time au-dessus du million de téléspectacteurs.
Grâce à ces excellentes performances, TMC assoit avec succès son nouveau positionnement tourné vers un public plus jeune et plus premium.

Recommandations

LA MARQUE GARNIER VALORISE SES ÉCO-RECHARGES SUR LES INDÉS RADIOS GRÂCE AU FORMAT IMPACT SCREEN
26.05.25

TF1 PUB, HARRIS INTERACTIVE ET LES INDÉS RADIOS DÉVOILENT UNE ÉTUDE EXCLUSIVE SUR L'ENGAGEMENT DES AUDITEURS
13.06.25
