TMC, leader de la TNT en novembre 2016 !


Le succès de TMC se confirme en novembre 2016, nouveau leader de la TNT avec une part d'audience de 3,5% !

TMC s'impose également comme la 1re chaîne TNT sur ses trois principales cibles commerciales :

  • 4e chaîne nationale sur les 25-49 ans avec 4,9% de PdA
  • 4e chaîne nationale sur les 25-49 CSP+ avec 5,2% de PdA
  • 5e chaîne nationale sur les iCSP+ avec 4,7% de PdA

La chaîne continue sa stratégie de conquête auprès des 25-49 ans et des CSP+ en enregistrant la plus forte progression de part d'audience sur le mois de novembre 2016 (vs N-1) :

  • + 1,6 point d'audience sur les 25-49 ans
  • + 2,6 points d'audience sur les 25-49 CSP+
  • + 2,1 points d'audience sur les iCSP+

Forte d'une programmation riche en films et divertissements, TMC comptabilise ce mois-ci 8 programmes en prime time au-dessus du million de téléspectacteurs.

Grâce à ces excellentes performances, TMC assoit avec succès son nouveau positionnement tourné vers un public plus jeune et plus premium.

 

 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

TF1 PUB ÉTEND SON OFFRE DE TV SEGMENTÉE À LA CHAÎNE LCI

TF1+ confirme son large leadership sur le marché du streaming français