Retour
Finder Studios

TF1 Publicité signe un partenariat avec Finder Studios

TF1 Publicité commercialise Finder Studios, un MCN* multithématique, multiplateforme et multiécran. Disponibles sur YouTube, WAT, Facebook, Vine, Twitter, Instagram, Snapchat et MYTF1, les contenus proposés par Finder Studios placent les marques au coeur de dispositifs globaux. Ainsi, les annonceurs peuvent cultiver des univers à forte affinité, générateurs d'un grand engagement du public...

TF1 Publicité commercialise Finder Studios, un MCN* multithématique, multiplateforme et multiécran. Disponibles sur YouTube, WAT, Facebook, Vine, Twitter, Instagram, Snapchat et MYTF1, les contenus proposés par Finder Studios placent les marques au cœur de dispositifs globaux. Ainsi, les annonceurs peuvent cultiver des univers à forte affinité, générateurs d’un grand engagement du public.

FINDER STUDIOS : 5 THÉMATIQUES QUI S’ADRESSENT À TOUS LES PUBLICS !
Finder Studios, c’est plus de 50 millions de vidéos vues chaque mois et une communauté de 15 millions de fans. Incarné par des talents emblématiques, Finder Studios est le premier MCN de France sur la Beauté et le Cooking. Finder Studios décline, autour de 5 thématiques fédératrices (Beauté, Cooking, Humour, Hommes et Kids), des créations originales ou les vidéos des meilleurs YouTubers, en portant toujours une grande attention à la qualité des productions.
Pour faire rayonner les marques autour des contenus édités par Finder Studios, TF1 Publicité propose 4 offres commerciales inédites qui offrent une très large visibilité sur toutes les plateformes de partage de vidéos et les réseaux sociaux : - des packs Instream pour offrir une présence en pre-roll sur des packs thématiques, - du sponsoring qui propose un partenariat exclusif avec une ou plusieurs chaînes, - du placement de produit avec une présence de 30 secondes à 1 minute dans un contexte vidéo, - la création de contenus inédits et spécialement dédiés aux annonceurs et/ou leur produit.

UNE OPPORTUNITÉ EXCEPTIONNELLE OFFERTE AUX MARQUES SUR TOUS LES ÉCRANS !
Ce partenariat entre TF1 Publicité et Finder Studios est une opportunité exceptionnelle de visibilité pour les marques grâce à une diffusion multiécran des créations. En plus des supports classiques, les vidéos sponsorisées pourront être diffusées dans des écrins premium sur la plateforme MY TF1 IPTV (offre leader qui rassemble chaque mois 8 millions de visiteurs uniques) ! Avec Finder Studios, TF1 Publicité innove et montre sa capacité à investir de nouveaux territoires en proposant des contenus viraux autour de thématiques fortes et généralistes. Premier MCN Lifestyle, Finder Studios répond aux attentes des annonceurs qui souhaitent profiter d’une exposition maximale à travers des opérations de brand content originales, endorsées par des figures référentes et plébiscitées du web.

Jean-François Ruhlmann, directeur délégué digital de TF1 Publicité déclare : « Finder Studios constitue pour TF1 Publicité une superbe opportunité d’investiguer de nouvelles formes de narration. Cette offre puissante, ciblée et multithématique (déjà leader sur la Beauté et la Cuisine) se décline autour de contenus de qualité sur YouTube et les autres plateformes vidéo et sociales. Elle nous permet d’enrichir notre proposition avec des contenus, des angles, des cibles complémentaires de notre offre catch-up. Notre approche : nous appuyer sur l’originalité et la créativité de ces contenus pour proposer des expériences de marque uniques et inédites. »

Pour Virginie Maire, directrice de Finder Studios : « Ce partenariat avec TF1 Publicité nous laisse imaginer des opérations originales, riches et très affinitaires pour des marques innovantes qui cherchent à rayonner au sein d’un écosystème web complet. La puissance de TF1 Publicité alliée à la créativité et la flexibilité de Finder Studios et de ses talents permet d’accompagner les problématiques variées des annonceurs. »

*Multi Channel Network

 

Finder Studios 5 thématiques

 

Recommandations

plan_de_travail_2playmobil.jpg
EVENEMENT

CHAMPIONNAT D’EUROPE MASCULIN DE HANDBALL 2022

extension_c.jpg
LANCEMENT

Extension par TF1 PUB

plan_de_travail_2tvseg_bilan.jpg
LANCEMENT

TV SEGMENTÉE : BILAN & PERSECTIVES