TF1 Publicité se positionne comme la 2e offre jeunesse payante avec les chaînes Turner

L’offre des chaînes jeunesse payantes du groupe TURNER commercialisée par TF1 Publicité (Cartoon Network, Boomerang et Boing) se positionne à la 1ère place sur la cible stratégique des garçons 4-14 ans et à la 2ème place auprès des enfants (4-14 ans).

TF1 Publicité 2ème offre également en terme de couverture sur les enfants 4-10 ans avec 31,5% à l’issue des 4 semaines. Chaque mois, plus de 5,6 millions de téléspectateurs 4+ se retrouvent sur les 3 chaînes.

Un succès total puisque les 3 chaînes sont en hausse sur 6 mois auprès des enfants 4-10 ans :
- Cartoon Network : +12%
- Boomerang : +10%
- Boing : +7%

Boomerang, la chaîne des stars du dessin animé, se place une nouvelle fois à la 3ème position en total univers auprès des 4-10 ans
 
Enfin Cartoon Network est une nouvelle fois la 1ère chaîne jeunesse payante dédiée aux garçons*.

Source : Médiamat Thématik vague 31, comparaison vs vague 30.
*Chaînes jeunesse payantes dont la structure est composée à plus de 70% de garçon

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Recommandations

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

TF1 LIVE x QUOTIDIEN x FURIOSA