TF1 Publicité Radios : une offre incontournable auprès des 25-49 ans

TF1 Publicité Radios rassemble sur la vague Janvier-Mars 2016 plus de 8,7 millions d’auditeurs 13 ans et + chaque jour. Avec une part d’audience commerciale (PDAC) de 19,2% auprès des 25-49 ans, notre régie maintient sa 3e position et reste une offre incontournable sur cette cible.

LES INDES RADIOS : LA FORCE DE LA PROXIMITE

Avec 8 325 000 auditeurs 13 ans et + à l’écoute chaque jour les 130 stations du groupement des Indés Radios affirment leur position de 1re audience de France* et prouvent une nouvelle fois la force de la proximité auprès des auditeurs !
Une force qui se retrouve également auprès des 25-49 ans. Avec une PDAC de 18,5% (+0.1pt) ,Les Indés Radios conservent leur place de 1re offre radio sur cette cible. Notre couplage affirme sa position de leader qui reste incontestée depuis 52 vagues consécutives.
Avec 386 000 auditeurs 25-49 ans chaque jour, la proximité démontre aussi sa puissance sur les supports multimédia, faisant des Indés Radios l’offre de référence sur tous les supports !

 

MFM RADIO : LA STATION LA PLUS FEMININE DU MARCHE

Grâce à son positionnement unique et identifié 100% chansons françaises MFM Radio réunit 509 000 auditeurs 13 ans et + chaque jour sur ce début d’année.

Avec ses programmes dynamiques et ses animateurs phares tels que « Le Grand Réveil » (6H-9H) avec Alexandre Devoise, « M comme Montiel » (10H-12H) avec Bernard Montiel ou «Allô Evelyne » (20H-23H) présenté par Evelyne Adam, MFM Radio est la station incontournable sur les cibles féminines (61% de femmes dans son auditoire soit la station la plus féminine du marché radio).

 

* Audience de l’ensemble des stations locales, régionales et thématiques indépendantes qui composent Les Indés Radios
Source : Médiamétrie 126 000 Radio Janvier-Mars 2016 / Evolution vs Novembre-Décembre 2015 / Audience Cumulée : Cible 13 ans et +/ Part d’Audience Commerciale : Cible 25-49 ans / Univers pour le calcul de PDAC : Les Indés Radios, MFM Radio, Europe 1, Virgin Radio, RFM, RTL, RTL2, Fun Radio, NRJ, Chérie FM, Nostalgie, Rire et Chansons, Nova & Friends, RMC, Skyrock, Radio Classique (base somme des QHM) / Lundi-Vendredi / 5H-24H // Global Radio 2015 volet 2 – Lundi-Vendredi-5H-24H- audience cumulée – cible : 25-49 ans/ supports multimédia : Téléphone mobile, Poste TV, ordinateur, Tablette, Baladeur multimédia. // Liste des stations au 1er Avril 2016.

Vos contacts

Jérôme Dessaux
DGA commercial Radio, Développement International, News et Sport
Céline Huart
Directrice commerciale Audio

Recommandations

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI

Offre de bienvenue édition littéraire

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE