TF1 Publicité : première régie à lancer l'AdSwitching sur le live digital

Pour la première fois en France, TF1 Publicité lance l'AdSwitching. qui permet de diffuser des spots spécifiques* dans le live TV. Cette offre inédite représente une opportunité de communication contextuelle et ciblée pour tous les annonceurs.

L'AdSwitching est une technologie inédite de décrochage publicitaire digital. Elle permet de substituer sur mobile et PC les spots du flux linéaire TV par des spots digitaux 100% adservés, interactifs et cliquables.
 
TF1 Publicité est la première régie en France à commercialiser des spots associés à cette technologie.
 
Les annonceurs peuvent dès maintenant bénéficier de cette opportunité avec l'écran de la mi-temps de la finale de la Coupe du Monde de Rugby, retransmise en direct le 31 octobre à 16h50 sur TF1 et MYTF1. Le flux live de TF1 sur MYTF1 peut rassembler jusqu'à 1 million de sessions sur les grands événements sportifs.
 
Avec cette technologie, TF1 Publicité illustre une fois de plus sa capacité d'innovation. La régie propose ainsi à l'ensemble de ses partenaires des solutions efficaces et adaptées pour adresser des messages ciblés sur tous les écrans.
 
 
 
* spots différents de ceux diffusés à l'antenne
** technologie interne TF1
*** technologie développée avec mDialog

Recommandations

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

Véligo Location booste son attractivité grâce à la TV segmentée !