TF1 Publicité partenaire de la nouvelle campagne événement de Jean-Paul Gaultier

Le 29 janvier sur TF1, les téléspectateurs découvriront autour de 20h50 le premier spot (d'une durée exceptionnelle de 47 secondes) de "The factory", la nouvelle campagne de Jean-Paul Gaultier*.

La campagne « The factory », pour les parfums "Le Mâle" et "Classique", se poursuivra sur les chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, NT1, HD1) et sur Numéro 23 avec des spots de 45, 30 et 20 secondes.
 
Les spots seront aussi diffusés dès le 29 janvier à partir de 21h00 sur MYTF1.
 
TF1 Publicité est heureuse d'offrir le maximum de visibilité à cette campagne-événement sur tous les écrans.
 
 
Dispositif média déployé par Havas Media
*groupe Puig

Recommandations

LA MARQUE DE GLACES "EXTRÊME" INAUGURE UNE CAMPAGNE SOCIAL MEDIA CROSS-PLATEFORMES AUTOUR DE THE VOICE

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ

TF1 PUB ET REWORLD MEDIA AMPLIFIENT LEUR COLLABORATION EN INTÉGRANT LA DATA REWORLD EN TV SEGMENTÉE