
TF1 Publicité lance la première offre data 5 écrans en CPM
En 2019, place à la convergence TV x digital avec la toute première offre en CPM data 5 écrans !
Cette offre est un moyen simple et efficace pour les marques de programmer leur campagne sur tous les écrans grâce à un seul et même indicateur.
TF1 Publicité vous propose désormais de bénéficier de l'efficacité des cibles Shoppers* sur 5 écrans (TV, IPTV, ordinateur, tablette et mobile) avec une offre unique vendue au CPM net.
Bénéficiez d'une unité commune qui vous permet d'optimiser vos campagnes multi-écrans en délivrant 10 millions de contacts répartis sur TF1, les chaînes TNT (TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI) et MYTF1 parmi 44 segments de marché**.
Un achat média simplifié. Une data uniformisée. Désormais, la convergence est à portée de main !
* Cibles Shoppers : cibles data constituées des 50% des foyers représentant les plus gros acheteurs de marques d’une catégorie de produit
** Possibilité d'acheter chaque élément de l'offre (TF1, TNT1, MYTF1) séparément et aux mêmes conditions de CPM nets
Recommandations


