Retour

TF1 Publicité lance la première offre data 5 écrans en CPM

 

En 2019, place à la convergence TV x digital avec la toute première offre en CPM data 5 écrans !

Cette offre est un moyen simple et efficace pour les marques de programmer leur campagne sur tous les écrans grâce à un seul et même indicateur.

TF1 Publicité vous propose désormais de bénéficier de l'efficacité des cibles Shoppers* sur 5 écrans (TV, IPTV, ordinateur, tablette et mobile) avec une offre unique vendue au CPM net.

Bénéficiez d'une unité commune qui vous permet d'optimiser vos campagnes multi-écrans en délivrant 10 millions de contacts répartis sur TF1, les chaînes TNT (TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI) et MYTF1 parmi 44 segments de marché**.

Un achat média simplifié. Une data uniformisée. Désormais, la convergence est à portée de main !

 

* Cibles Shoppers : cibles data constituées des 50% des foyers représentant les plus gros acheteurs de marques d’une catégorie de produit

** Possibilité d'acheter chaque élément de l'offre (TF1, TNT1, MYTF1) séparément et aux mêmes conditions de CPM nets

 

 

Vos contacts

Recommandations

TF1 PUB lance l'offre "Les grandes causes" en partenariat avec Goodeed

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG

TF1, premier broadcaster en France à adopter l'identifiant EUID