TF1 Publicité lance la première offre data 5 écrans en CPM

 

En 2019, place à la convergence TV x digital avec la toute première offre en CPM data 5 écrans !

Cette offre est un moyen simple et efficace pour les marques de programmer leur campagne sur tous les écrans grâce à un seul et même indicateur.

TF1 Publicité vous propose désormais de bénéficier de l'efficacité des cibles Shoppers* sur 5 écrans (TV, IPTV, ordinateur, tablette et mobile) avec une offre unique vendue au CPM net.

Bénéficiez d'une unité commune qui vous permet d'optimiser vos campagnes multi-écrans en délivrant 10 millions de contacts répartis sur TF1, les chaînes TNT (TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI) et MYTF1 parmi 44 segments de marché**.

Un achat média simplifié. Une data uniformisée. Désormais, la convergence est à portée de main !

 

* Cibles Shoppers : cibles data constituées des 50% des foyers représentant les plus gros acheteurs de marques d’une catégorie de produit

** Possibilité d'acheter chaque élément de l'offre (TF1, TNT1, MYTF1) séparément et aux mêmes conditions de CPM nets

 

 

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D
Dimitri Marcadé
Directeur des Marques et du Développement

Recommandations

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI