TF1 Publicité et Holimetrix s'associent pour l'optimisation de la nouvelle campagne TV de Sarenza.com

TF1 Publicité va plus loin dans l'enrichissement de la data TV en signant un partenariat avec Holimetrix pour accroître l'efficacité de la nouvelle campagne TV du spécialiste de la vente de chaussures et accessoires en ligne : Sarenza.com.

Holimetrix, outil développé par la société D-Bi, permet d'évaluer les apports de chaque spot TV et détermine ceux qui génèrent le plus de trafic vers les sites Internet des annonceurs.

Le partenariat TF1 Publicité / Holimetrix permet ainsi à Sarenza.com d'analyser l'impact de chaque écran sur les visites et sur les ventes de son site marchand. Sarenza.com peut ainsi mesurer :
- la montée en puissance des effets de la campagne,
- les effets immédiats de trafic sur son site juste après la diffusion des spots (l'incrémental direct),
- le trafic de son site en dehors de l'effet immédiat lié à la diffusion des spots (l'incrémental indirect).

La mesure des effets indirects de la campagne proposée par Holimetrix est extrêmement utile car elle permet de prendre en compte la rémanence de la télévision, c'est-à-dire la capacité du média à générer des effets sur le moyen et le long terme.
TF1 Publicité confirme son expertise dans le drive to web pour les pure players comme pour l'ensemble des annonceurs TV disposant d'un site internet.

Avec ce nouveau service, TF1 Publicité est une nouvelle fois en mesure d'accompagner l'ensemble de ses clients pour renforcer leur impact publicitaire et accroître les performances de leurs stratégies TV.

Sarenza.com confirme avec ce partenariat sa volonté d'être à la pointe des techniques marketings comme il l'a toujours été en termes de qualité de service à ses clients.

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