TF1 Publicité accompagne les start-ups à la NOAH Conférence 2016
La NOAH Conférence, dont la prochaine édition se tiendra les 12 et 13 novembre prochains à Londres, est un événement référent pour les investisseurs et les start-ups en Europe. A cette occasion, le concours « The Venture of Europe » récompensera, parmi 5 start-ups, la plus prometteuse.
Laurent-Eric Le Lay, Président de TF1 Publicité fera partie du jury. Les 5 membres représentent chacun un groupe média issu de l'Alliance Média paneuropéenne*. Ils ont chacun sélectionné une start-up de leur pays sur des critères d'innovation et de potentiel de développement en Europe... et au-delà. Comme dans The Voice, ils auditionneront « à l'aveugle » les pitchs des 5 entreprises en lice. La start-up vainqueur remportera une campagne TV.
TF1 Publicité a sélectionné DJiT, éditeur d'applications dans le domaine de la musique, pour présenter son premier objet connecté Mixfader. Ce concentré d'innovations ambitionne de démocratiser la pratique du DJing. Cette solution portative à la fois abordable, intuitive et performante, permet à n'importe qui de découvrir les techniques de mix et de scratch depuis son téléphone ou tablette. Remarquée par le gouvernement français pour cette innovation de rupture, DJiT est devenue l'égérie FrenchTech de la campagne de communication internationale Créative France et exposera sur le pavillon de la délégation française au CES 2016.
Pour Laurent-Eric Le Lay, Président de TF1 Publicité : « Nous sommes très fiers d'accompagner DJiT à la NOAH Conférence. Cette participation rejoint la stratégie de TF1 Publicité de soutenir les start-ups dans leur développement au-delà du périmètre national. Nous sommes ravis de faire profiter les start-ups du rayonnement du média TV. Il leur garantit une notoriété rapide. »
Pour Jean-Baptiste Hironde, co-fondateur et CEO de DJiT : « Nous sommes honorés que TF1 Publicité nous offre l'opportunité de participer à ce concours. Etre accompagné par les médias TV lors de notre lancement produit sera un réel booster dans notre stratégie de développement à l'international. ».
* TF1 (France), Channel4 (Royaume-Uni), TVN (Pologne), Antenna Group (Grèce) et ProSiebenSat.1 (Allemagne)