TF1 PUB x UNIFY

TF1 PUB LANCE DE NOUVELLES OFFRES POUR LES ACTEURS DU E-COMMERCE AVEC UNIFY

 

 

La TV est le média le plus efficace sur les ventes avec un R.O.I de 5,2€ pour 1€ investi en campagne, comme le rappelle la dernière étude du SNPTV avec Ekimetrics. Avec l'essor du e-commerce, la TV s'impose également comme un média innovant et performant pour piloter des campagnes drive to e-store.

 


A l'heure où les Français commandent de plus en plus leurs achats en ligne et adoptent de nouveaux modes de consommation (drive, click & collect, etc), TF1 PUB déploie - en collaboration avec Unify - toute une gamme d'offres publicitaires dédiée aux acteurs du e-commerce afin d'accroître le ROI de leurs campagnes et favoriser l'acte d'achat.

 

 


Combinant puissance, branding et interactivité, ces dispositifs se déclinent en TV et digital sur les médias du Groupe TF1 et d'Unify (Marmiton, aufeminin, My Little Paris, etc).

 


 

Shoppable Ad : l'interactivité 5 écrans au service du e-commerce

 


Capitalisez sur le QR code et l’interactivité pour déclencher l’achat avec des écrans 100% shoppable.

 

"Dual Screen Shoppable" : Faites émerger votre spot publicitaire en TV avec un format interactif conçu pour créer une expérience shopping sur un 2nd écran. Pendant la diffusion du spot TV, un QR code apparaît en Dual Screen pour permettre au téléspectateur d’obtenir une promotion ou d’acheter directement le produit via son smartphone. Plan TV optimisé drive to web grâce à la solution TF1 Analytics.

 

Format "Shopping Ad" : Déclinaison de l’offre sur MYTF1 avec un format 100% shopping disponible en 4 écrans qui met en avant et offre la possibilité directement d’acheter votre produit.

 

Format "Native custom" : Dynamisez vos ventes grâce à un dispositif à la performance sur l’ensemble des sites Unify.

 

 

 

"Vente Privée" : créez l’événement autour de vos produits

 

Vente Privée : Développez une relation exclusive avec vos clients et générez des ventes grâces à une Vente Privée organisée sur l’un des sites d’Unify (Les Numériques, aufeminin ou My Little Paris).

Dual Screen Vente Privée : Une solution clé en main avec 2 écrans réunis en 1 pour enrichir votre campagne classique sur MYTF1 en invitant les internautes à découvrir votre Vente Privée.

VIP DUO en radio : Relayez la Vente Privée sur les Indés Radios dans un espace publicitaire privilégié avec les écrans VIP DUO (spot radio de 20’’ en emplacement premium)

 

 

 

"Mise en panier" : simplifiez l’acte d’achat en quelques clics

 

Activation Marmiton : Capitalisez sur une nouvelle technologie de mise en panier disponible dès 2021 sur marmiton.org pour permettre aux internautes d’intégrer d’un clic les ingrédients d’une recette dans son panier de courses en ligne.

 

Activation MYTF1 : Médiatisez votre campagne sur MYTF1 via un ciblage data affinitaire, avec un spot enrichi d’un bouton d’achat ou d’un QR code selon l’écran visionné.

 

 

 

"Box" : valorisez vos produits avec My Little Box


Profitez des Box pour faire découvrir votre produit et inciter au réachat avec une activation en 3 temps :

Intégration Box : Intégrez votre marque au sein d’une My Little Box avec insert d’un produit et d’un leaflet,

Relais média : Amplifiez le test du produit avec un plan média digital et social,

Retargeting CRM : Déployez une campagne drive to e-shop et de CRM tactique auprès des clients testing de la Box pour générer des nouvelles ventes.

 

Pour aller plus loin, possibilité de réaliser une Box « hors-série » en marque blanche 100% dédiée à vos produits.

 

 

 

 

"Social Shopping" : boostez vos ventes grâce aux réseaux sociaux

 

Activation influence : Capitalisez sur le pouvoir de prescription des influenceurs de Studio71  pour faire rayonner votre marque et vos produits via des vidéos IGTV et un swipe-up vers le e-shop.

Jeu-concours Social : Animez les communautés de TF1 avec un Facebook Live au format Social Strip (une image floutée apparaît au début du ive, plus les internautes commentent, plus la promotion se découvre). 

 

 

"Data" : ciblez directement vos acheteurs

 


"Activation MYTF1 / Unify" : Développez votre stratégie d'acquisition en activant les segments data très affinitaires de MYTF1 et Unify.


"Activation Gamned" : Démultipliez les points de contact grâce à l’extension d’audience dans un cadre de diffusion maîtrisé.

 

 

 

 

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live
MARJORIE BALAS
Directrice commerciale adjointe TF1 Live

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