TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC UNLIMITAIL EN TV SEGMENTÉE
20 septembre 2024
TF1 PUB X UNLIMITAIL
TF1 PUB, la régie du groupe TF1, renforce son offre de data retail en TV segmentée grâce à un partenariat stratégique avec Unlimitail, permettant aux annonceurs d'optimiser leurs campagnes grâce à la data shopper Carrefour.
Grâce à ce partenariat avec Unlimitail, régie exclusive de Carrefour, TF1 PUB va pouvoir offrir aux agences et annonceurs la possibilité d'activer en TV segmentée de nombreux segments shoppers, basés sur les données transactionnelles du groupe Carrefour.
Avec 8 millions de profils consentis et adressables, la puissance de la data Carrefour permet aux annonceurs de travailler un ciblage toujours plus pertinent pour travailler l’ensemble des objectifs de marque. Les deux partenaires proposent également de mesurer avec précision l'impact des campagnes sur les ventes des marques activées.
En signant cet accord avec Unlimitail, TF1 PUB consolide sa position d’acteur incontournable dans le secteur du retail media. La régie du groupe TF1 continue de proposer des alliances robustes, s’associant avec 4 acteurs du retail en streaming et désormais 3 en TV segmentée avec Unlimitail. Ce partenariat stratégique vise à améliorer la proposition de valeur de TF1 PUB sur la TV segmentée dans le domaine du retail media, dans le but d'offrir aux annonceurs une publicité toujours plus ciblée et qualifiée, avec désormais plus de 500 segments activables dont 350 segments data retail en TV segmentée.
Philippe Boscher, Directeur Marketing adjoint de TF1 PUB : « Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec Unlimitail. La data de Unlimitail en TV segmentée enrichit notre offre et renforce la promesse de TF1 : proposer un reach important allié a une donnée retail puissante et un inventaire vidéo ultra premium. Cela nous permet de fournir des ciblages encore plus pertinents à nos annonceurs, en se rapprochant au plus près de leurs acheteurs. De plus, la data retail faciliterait la mesure d’efficacité post-campagne grâce aux porteurs de carte et aux acheteurs en Drive. »
Alexis Marcombe, CEO d’Unlimitail : « Ce partenariat illustre parfaitement notre ambition : être à la pointe de l'innovation en matière de retail media, en apportant toujours plus de solutions de ciblage et de mesure pour optimiser les performances des marques. Avec TF1 Pub et sa position de leader sur le marché européen, nous offrons un levier puissant aux annonceurs pour toucher les consommateurs de manière pertinente et efficace. Cette offre vient enrichir notre capacité à adresser les shoppers tout au long de leurs parcours d’achat, avec la possibilité de mesurer à chaque étape l’impact sur les ventes, qu’elles soient en ligne ou en magasin. »
Grâce à ce partenariat avec Unlimitail, régie exclusive de Carrefour, TF1 PUB va pouvoir offrir aux agences et annonceurs la possibilité d'activer en TV segmentée de nombreux segments shoppers, basés sur les données transactionnelles du groupe Carrefour.
Avec 8 millions de profils consentis et adressables, la puissance de la data Carrefour permet aux annonceurs de travailler un ciblage toujours plus pertinent pour travailler l’ensemble des objectifs de marque. Les deux partenaires proposent également de mesurer avec précision l'impact des campagnes sur les ventes des marques activées.
En signant cet accord avec Unlimitail, TF1 PUB consolide sa position d’acteur incontournable dans le secteur du retail media. La régie du groupe TF1 continue de proposer des alliances robustes, s’associant avec 4 acteurs du retail en streaming et désormais 3 en TV segmentée avec Unlimitail. Ce partenariat stratégique vise à améliorer la proposition de valeur de TF1 PUB sur la TV segmentée dans le domaine du retail media, dans le but d'offrir aux annonceurs une publicité toujours plus ciblée et qualifiée, avec désormais plus de 500 segments activables dont 350 segments data retail en TV segmentée.
Philippe Boscher, Directeur Marketing adjoint de TF1 PUB : « Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec Unlimitail. La data de Unlimitail en TV segmentée enrichit notre offre et renforce la promesse de TF1 : proposer un reach important allié a une donnée retail puissante et un inventaire vidéo ultra premium. Cela nous permet de fournir des ciblages encore plus pertinents à nos annonceurs, en se rapprochant au plus près de leurs acheteurs. De plus, la data retail faciliterait la mesure d’efficacité post-campagne grâce aux porteurs de carte et aux acheteurs en Drive. »
Alexis Marcombe, CEO d’Unlimitail : « Ce partenariat illustre parfaitement notre ambition : être à la pointe de l'innovation en matière de retail media, en apportant toujours plus de solutions de ciblage et de mesure pour optimiser les performances des marques. Avec TF1 Pub et sa position de leader sur le marché européen, nous offrons un levier puissant aux annonceurs pour toucher les consommateurs de manière pertinente et efficace. Cette offre vient enrichir notre capacité à adresser les shoppers tout au long de leurs parcours d’achat, avec la possibilité de mesurer à chaque étape l’impact sur les ventes, qu’elles soient en ligne ou en magasin. »